1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Silent bloc sur triangles avants

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par airadt, 22 Juillet 2013.

1. Bonjour,

Je viens de faire réaliser le contrôle du parallélisme de train av les 2 gros silentblocs sont morts avec jeux terribles
    Le problème est que j'ai déjà tout changé en janvier 2011 soit 2,5 ans même pas 40 000 km!!!
    J'avais acheté les triangles tout montés sur EBay .de lu sur le forum
    Tant pis je vais recommencer, mais je vais changer les silentbloc moi et je vais les monter sur les triangles d'origine que j'ai gardé
    Ma question est
    Quels silent bloc acheter ?
    Origine VAG ?
    Polyuréthane Rouges vu sur le Net?

Merci pour votre aide

Airadt
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF - AJM - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Silent bloc sur triangles avant

salut
    Il existe des silentbloc renforcé mais tu peux prendre les silentbloc chez Volkswagen il sont quand même solide je trouve

4. Re : Silent bloc sur triangles avant

Bonjour,

Merci pour la réponse

J'ai changé les SB sans problème par du VAG chers !!!

J'ai regardé les triangles achetés chez ATP il y a 2ans 1/2 les flèches ne sont pas en face des repères, et le caoutchouc était déchiré pas étonnant

Par contre, j'ai découvert que mon cardan droit était HS, le coulisseau sous le soufflet est bouffé
    C'est aussi de l'ersatz pas cher Da Silva en échange standard 2ans et demi...
    Tu conseilles aussi du VAG ??
    Merci d'avance pour ton aide

5. Re : Silent bloc sur triangles avant

Je viens de tomber sur cette discussion: sans offense, on dirait un bel exemple du « you pay cheap, you pay twice », citation chère à un ancien collègue américain :_d

Très souvent, rien ne vaut les pièces d'origine.

6. Criss!!!

Criss!!! Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2006
    Kilométrage:
    162000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Silent bloc sur triangles avant

Pour les soufflets prend de l'origine car le plastique est dur et ne se déforme pas donc plus résistant car les standards sont souples un petit cailloux sur route peut l'endommager.

Partager cette page

Chargement...