1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Silent bloc train arriere

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par minotor0510, 27 Août 2010.

1. Bonjour à tous et merci d'avance pour vos idées et réponses, je me suis lancé dans le changement des silents blocs d'essieu de suspension du train arriere de ma polo 1,4 TDI année 2000, j'ai réussi à enlever le caoutchouc et l'armature Voir la pièce jointe 15004 Voir la pièce jointe 15005 qui l'entourait pouvez vous me dire en fonction des photos si dans l'essieu il reste encore la bague du silent bloc Voir la pièce jointe 15006 Voir la pièce jointe 15007 , si oui quels sont vos conseils pour l'extraire de l'essieu, encore merci pour vos réponses!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Silent bloc train arriere

salut effectivement la douille metal qui entour ton silenbloc qu en il est neuf bien sur!est encor dans l essieu :-wle seul moyen de le sortir c de chauffer au challumaut ou lampe a gaz et marteau burrin
    :evil:

4. Re : Silent bloc train arriere

Bonjour yo.montana merci pour votre réponse je vais aller attaquer l'essieu dès cet après midi, je vous tiens au courant.

5. Re : Silent bloc train arriere

salut, j'ai réussi à enlever ces fameuses bagues (burin, tournevis et scie a métaux) par contre pour remettre les silents blocs si tu n'as pas d'étaux ou de presse, je ne sais pas comment tu fais a part peut être si t'achète les powerflex, après petit test sur la route tout est nickel plus de claquement arrière, tout simplement génial et encore merci pour vos conseils -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...