1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Silent block de barre stabilisatrice.

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par milegas, 21 Janvier 2009.

1. milegas

milegas Membre Donateur

Voulant changer il y a plusieurs mois mes silent block de barre stabilisatrice j'avais donc été chez VW acheté ces dernier, puis au montage je me suis rendu compte que ce n'était pas exactement les mêmes..
    Les nouveaux avait un bosselage sur le dos que les anciens n'avais pas, pris par le temps j'ai tout de même monté ces dernier sans y monter les pâtes de fixation adapté en me disant que serrerai moins fort avec une vis plus longue pour pouvoir accrocher le filetage au montage et que je ferai les pattes de fixations plus tard....
    Bref la semaine dernière, dans une zone industrielle avec un bitume tout neuf un gros GLONG se fit entendre!!
    La gros stress, je regarde sans trop voir quoi que ce soit!
    De retour chez moi je démonte ma roue avant gauche ayant entendu le bruit de ce coté la..et je trouve ça..
    Moralité de l'histoire, ne vous précipitez pas pour changer une piece sans avoir le temps de prévoir l'imprévisible..du coup ça m'a couter 30 euros (silent blockX2, visX2 et pattes de fixationX2) et du travail en plus.. :--:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Silent block de barre stabilisatrice.

Ben oui ca me parait logique :) Heureusmeent qu il n'est rien arrivé d'autre. C'est de la mecanique, pas du bricolage

4. milegas

milegas Membre Donateur

Re : Silent block de barre stabilisatrice.

Tu va rire, ça a été fait en vitesse par manque de temps, et en se disant je changerai les pates de fixation plus tard..puis j'ai oublier..et voila..

5. Re : Silent block de barre stabilisatrice.

:_d :_d ca arrive ...

Tant qu'il n'y a pas eu de problème, sa va !!!! ;)

6. Re : Re : Silent block de barre stabilisatrice.

J'ai faillit avoir le même soucis... sauf que je suis retourné chez Audi et que là, le gars m'a dit tout simplement : "Ah oui! Excusez-moi, j'ai oublié de vous donner les colliers correspondants..." :twisted:

7. Re : Silent block de barre stabilisatrice.

Je viens de commander sur ebay en allemagne des silenblocks de barre stabilisatrice,le vendeur me demande le modele de la voiture année et tout et surprise en m'appretant a les monter je m'appercois que ce n'est pas les bons il m'envois ca[attachimg=1],et si je comprend bien j'ai besoin de ceux la[attachimg=2].Si quelqu'un a un modele passat de 97 et les a deja changer peut me donner confirmation ca m'aiderais,merci

8. doliprane

doliprane Enthousiaste

Ca donne quoi ton affaire de silent bloc ???

J'ai fait la meme erreur que toi je vais pas tarder a les monter je te dirai si ca va en place

9. doliprane

doliprane Enthousiaste

bon ben je l'ai est reçu et monté , et là c'est que du bonheur j'ai l'impression d'avoir changé tout le train av !!! plus de roulis dans les virage , elle saute plus a la moindre imperfection dans la route , c'est simple j'ai l'impression de conduire la passat de ma copine qui est de 2004 !!!!!!!!!

10. Re : Silent block de barre stabilisatrice.

bonsoir

moi j'ai acheté des silent bloc renforcé mais ils sont sans la boursouflure, or mes ancien étant avec la boursouflure il y a trop de jeu

j'aimera savoir si vous auriez pas le collier/ support enfin ce qui sert le silent bloc, de plus une fois mes silent bloc installé mes ancien support ne me serai de plus aucune utilité...

sinon existe il une référence pour ceux ci car chez seat ils ont pas trouvé la référence.

merci d'avance

Partager cette page

Chargement...