1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Votre avis ? silent-blocs powerflex

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par zazou26, 4 Juin 2016.

1. zazou26

zazou26 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 4 TDI 90 CV
    Date:
    03/2000
    Kilométrage:
    238000
    Code Moteur:
    AGR
    Puissance:
    90
    Bonjour à tous. je viens de poser sur ma golf 4 tdi 90 des silent-blocs powerflex « violet » sur mes triangles avants . Que vaut cette marque en longévité ? Ayant un kit amortisseurs – ressorts prokit -30 mm avec amortisseurs bilstein et ressorts eibach . Les triangles précédents de marque spidar achetés sur oscaro n’ayant pas tenu à peine plus de 2 ans . Je me suis donc tourné vers des silent-blocs renforcés. Les avis sur d’autres forums étant mitigés . Merci d’avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. COCO

COCO Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    POLO Hudson TDI
    Date:
    05/2004
    Kilométrage:
    98000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Bonjour, Zazou26
    J'ai déjà eu a monter ce type de silent bloc commandés chez ORECA sur une Golf 2 GTI 16S au niveau de la barre anti roulis à l'avant
    Les précédents étaient usés avec un jeu non négligeable affectant la tenue de route
    Celà fait maintenant un peu plus de 3 ans que mon frère à récupéré ce véhicule et à ce jour aucun problème
    Gros avantage de ces nouveaux silent blocs: ils sont en polyuréthane au lieu d'être en caoutchouc, dont longévité et résistance accrue
    inconvénient: leurs prix 4 à 5 fois minimum celui du caoutchoux

4. zazou26

zazou26 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 4 TDI 90 CV
    Date:
    03/2000
    Kilométrage:
    238000
    Code Moteur:
    AGR
    Puissance:
    90
    Bonjour et merci pour ta réponse, après montage,ceux-ci ont l'air bien plus solides et
    la voiture est plus rigide mais la précision de conduite est améliorée.un vrai '' kart ''

Partager cette page

Chargement...