1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

silentbloc de triangle fissuré

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par kalis01, 2 Mai 2011.

1. bonsoir a tous , hier en demontant ma roue coté passager je me suis aperçu que les silentbloc des triangle etait fissuré
    ma question est il possible de les remplacer facilement ou faut t'il tomber les triangle ? :-M d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : silentbloc de triangle fissuré

Bonsoir,

Tu n'as pas précisé ton véhicule, mais pas le choix : il faut tomber les triangles pour changer les silent-blocs, et sûrement une presse hydraulique pour enlever les anciens et les remplacer par les new.
    Donc, soit t'es équipé et t'achètes que les silent-blocs, soit tu le fais faire, soit t'achètes les triangles complets et tu te les montes. Aussi, un parallélisme sera certainement à faire... :?

4. xavm

xavm Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF 3 TDI 90
    Date:
    12/1994
    Kilométrage:
    293000
    Code Moteur:
    1Z
    Puissance:
    90
    Re : silentbloc de triangle fissuré

j'avais pareil, vu le prix d'un triangle avec silent blocs (40€) j'ai préféré éviter de galérer à sortir et changer les silent blocs. j'ai changé le tout.

Partager cette page

Chargement...