1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Similitudes entre pédales de passat et pédales de golf/bora ?

Discussion dans 'Intérieur' créé par freedifo, 13 Février 2009.

1. Salut, ;)

Je suis tombé sur cette annonce, qui m'intéresse (pour mettre sur ma passat)....

Étant donné que c'est un accessoire d'origine VW, j'ai cherché sur ETKA, et je l'ai trouvé, sous la réf : 8N1 064 200 ... qui est d'ailleurs moins cher que sur ebay (33 au lieu de 39 !)

Cependant, cet accessoire est donné pour la golf et la bora (entres autres), mais pas pour la passat :eek: :mad::

Ma question est donc, y a t-il des différences entres les pédales des golf/bora et des passat ?
    (si un membre à une golf/bora et une passat ... et qu'il veut bien comparer :oops:)

Merci de vos réponses !

@+ freedifo ;) :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Similitudes entre pédales de passat et pédales de golf/bora ?

Salut,

je n'est pas les 3 voitures chez moi :-w mais ce que je peux te dire c'est que j'ai vérifier la référence de chaque pédale et son capuchon sur ETKA pour la golf et la passat et c'est pas la même référence.

donc je déduis qu'il ne sont pas similaire.

a+

4. Re : Similitudes entre pédales de passat et pédales de golf/bora ?

je l'ai acheté ce kit, et je peux te confirmer qu'il ne monte pas sur passat, uniquement sur Golf 4, bora, new-bettle, polo aprés 2000 et lupo....

D'ailleurs, comme il ne monte pas dans ma voiture, il est toujours dans sa boite si quelqu'un est intéressé...

5. Re : Similitudes entre pédales de passat et pédales de golf/bora ?

Ok, merci de vos réponses ...

Dommage que ce "pédalier" ne se monte pas sur les passat :evil:
    Avez-vous connaissance d'un "pédalier" fabriqué par VW qui soit compatible avec la passat ? (hormis les truc "tunning" ?)

J'ai aussi vu sur FP que l'on pouvait faire un mixage, c'est à dire, le repose pied d'A6, les pédales de Phaeton ...

;)

6. Re : Re : Similitudes entre pédales de passat et pédales de golf/bora ?

Exact et c'est même moi qui ait fournit les ref il te faut la pédale de frein et d'embrayage d'une Phaeton et la pédale d'accélérateur sur une Skoda Superb il n'y à rien à couper comme j'ai put le voir sur certains sites -:gne:- -:gne:- -:gne:- le montage fait un peu mal au doigt mais bon rien de dramatique.Ah le repose pied est celui d'une Audi S6 si il y en à qui viennent au rencard de Cergy vendredi j'y s serai.Photos sous peu

7. Re : Re : Similitudes entre pédales de passat et pédales de golf/bora ?

ils sont bien? pas camelotte ? à combien tu me les fait ? (Leon !)

Merci;)

Partager cette page

Chargement...