1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Site d'autoradios multimédia très sérieux : - 15% de réduction à la clé !

Discussion dans 'Partenaires et Professionnels' créé par philicap, 11 Mai 2010.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Je viens de discuter sur MSN avec le directeur belge d'une société basée en Chine, sous le nom de Liberty-forever. Il ne sélectionne que les meilleurs fabricants pour ses produits multimédia, rejetant les produits dont le SAV dépasse 3% des unités.
    Il dispose d'un SAV sur la France, les retours sont très rares, après mes recherches faites sur internet.
    Voici leur site : http://www.liberty-forever.com/index.php?page=246&lg=1
    Notamment, les postes pour VW sont très complets : bluetooth, DVD Divx, MP3 sur USB ou SDHC 16Go, GPS Igo (compatible Navigon, Tomtom, ou autre), fonctions PIP, AD2P, Tv numérique en option, compatible Ipod ou Iphone, changeur de CD virtuel via une mémoire flash 2Go (MP3 ou WMA ou WAV). Bref, du très bon matos ... :D :D
    Dites-moi ce que vous en pensez, car moi j'ai un très bon ressenti avec le commercial, qui est très réactif et honnête via la fenêtre MSN de son site. Et les tarifs, déjà très attractifs, en raison du nombre impressionnant d'unités produites, bénéficient encore d'une réduction de 15% supplémentaire, pour être diffusés sur Vag-Technique. Pas mal , non ? ;) ;) ;)
    Qui dit mieux ? :D :D :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : Site d'autoradios multimédia très sérieux : - 15% de réduction à la clé !

J'ai vu que sur un forum Skoda, Libertyforever a même remplacé le poste, avavt même de recevoir le modèle défectueux. Tip top le SAV, non ? :D

4. james

james Vénérable

C'est sur qu'un bon SAV ça donne confiance. Par contre, le premier model présenter, http://www.liberty-forever.com/index.php?page=173 c'est celui que je me suis achter l'année derniere (SZWaywell 6050). Et, dans mon Touran, j'ai étais déçus par le radio et l'ensemble de la mise au point des menus/applications.

Pour le prix, je l'ai acheter directe en Chine, donc

5. Re : Site d'autoradios multimédia très sérieux : - 15% de réduction à la clé !

Ce que vous appelez improprement " Waywell" 6050 a été le premier modèle spécialement conçu pour votre voiture. il est vrai qu' il a connu quelques défauts de jeunesse, et aujourd'hui on peut dire qu' il est dépassé par les performances et la fiabilité des modèles récents du type GTCE8904ou GTCE8916.

Je me dois de vous signaler que le 6050 pour les membres du forum ( qui disposent d' une remise de 15%) est de 345 euros, plus 55 euros de frais de livraison DHL, soit très exactement 400 Euros.
    Tout en disposant de notre assistance qui n'a rien de chinois, même si nous sommes en Asie.

G. TILKIN
    liberty-forever.com

6. philicap

philicap Modérateur

Georges, je vous ai envoyé un email, suite à la réception du mauvais faisceau ISO, comptant sur vous pour remédier rapidement au problème et me faire acheminer le bon câblage de mon GTCE8916 ... ;) ;) ;)

7. Re : Site d'autoradios multimédia très sérieux : - 15% de réduction à la clé !

Bien reçu votre email, y ai répondu, et ai pris en compte la longue discussion MSN que nous avons eue et l'appel téléphonique que je vous ai passé chez vous en FRance.

En synthèse, votre voiture est de 2003 et n'est donc pas adaptée au faisceau avec canbus que nous livrons en routine, sauf spécification spéciale à la commande.

Je fais le nécessaire pour vous faire parvenir un faisceau " old style" le plus rapidement possible.

Notez aussi que je vous avais proposé d'emblée cette solution, mais vous aviez choisi d'essayer de modifier vous même le faisceau standard, ce qui s'est avéré plus complexe que prévu suite à cette absence ou présence de canbus dans votre véhicule, question qui n'a trouvé de réponse que tard ce soir!

8. philicap

philicap Modérateur

Merci pour votre dernier email, Georges. Je vous avais donné le type de mon véhicule et l'année par MSN sur votre site, mais je suppose que notre longue conversation a dû émousser la mémoire ... ;)
    L'essentiel est de trouver une solution, ce que j'ai tenté au départ de faire, en achetant un adaptateur ISO pour VW de 2001-2004. Finalement j'ai abandonné cette idée, mon achat était inutile, vu la complexité du faisceau du poste GTCE8916.
    Je pense donc, comme vous l'avez suggéré, qu'il faudrait ajouter une rubrique "marque type et année du véhicule" sur votre partie "bon de commande" de votre site. Car votre appellation "Passat B5", qui couvre les modèles 1997-2004, induit les gens en erreur. :? :? :?
    Bon, j'attends maintenant le nouveau faisceau, en espérant qu"il arrivera avant l'été ... :D :D :D

9. james

james Vénérable

:-B> Bravo Georges de venir répondre à des questions sur notre forum! Un grand bienvenue! :-B>

Maintenant nous attendons voir la performance des 8916. J'étais très déçus du 6050 car, niveau construction, et même service de la part de Waywell, j'étais hyper optimiste, mais àl'utilisation... :mad::
    Actuellement j'ai remis mon MFD2, fabriquer par Blaupunkt qui est, certe dépassé technogiquement, mais qui fonctionne bien!!!

J.

10. Re : Site d'autoradios multimédia très sérieux : - 15% de réduction à la clé !

Rien n'est parfait en ce bas monde ( ;) mais si le 6050 bizarrement appelé " Waywell" sur les forums*, a marqué son époque,car il représentait une alternative économique par rapport au RNS510, les produits actuels de la série GTCE ( GTCE8904 et GTCE8916 pour VW) sont d' une facture beaucoup plus élaborée. Et donc difficiles à comparer au 6050, qui fait déjà figure d'ancêtre....

* Waywell est une société de vente et nullement un fabricant.

11. seattoledo59

seattoledo59 Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    octavia rs
    Date:
    06/2008
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    170

:D Comment fait on pour les 15%

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Site d'autoradios multimédia très sérieux : - 15% de réduction à la clé !

L’ EURO REMONTE, LES PRIX DIMINUENT !

Tous les prix de tous les postes multimedia chez
    LIBERTY-FOREVER.COM
    Viennent de diminuer de 8% suite à la belle remontée de l’ Euro face au Dollar

Cette réduction importante de prix s’accompagne toujours des réductions habituelles
    Pour le payement par voie bancaire et/ou pour le code de réduction forum !

http://www.liberty-forever.com

14. philicap

philicap Modérateur

Le code de réduction est VAG TECH ou VAG-TECH. Cette réduc ne fonctionne que pour le paiement par virement. De quoi alléger la facture de 15% ! ;) ;) ;)

15. Il y a des coups de pied au hayon arrière qui se perdent.....

A la demande de plusieurs membres du forum GOLF 5 ( Golf5forum.fr) , nous avons tenté de nous y inscrire afin de pouvoir, comme nous le faisons régulièrement sur beaucoup d'autres forums automobiles, y répondre aux questions que se posent aux utilisateurs potentiels de nos postes multimedia.

Pour toute réponse, les administrateurs de ce forum ont bloqué notre adresse IP, nous empêchant même de lire leur forum.

Une telle attitude n'est évidemment pas dans l' intérêt de leurs membres qui se voient privés de réponse à leurs questions.

Et accessoirement, qui n' ont pas droit à la réduction que nous consentons aux membres des forums qui nous accueillent...

Nous invitons donc les membres de Golf5forum.fr à s' inscrire sur un autre forum automobile plus sérieux s' ils veulent bénéficier de cette remise.

16. Re : Site d'autoradios multimédia très sérieux : - 15% de réduction à la clé !

Bonjour à tous, ;)
    Je viens de m'inscrir sur votre Fourm (il faut que je passe par la case présentation -:lov1:-) et je voulais savoir si il y avait des témoingnage sur le retour d'objet commandés sur ce site.

Je serais éventuellement intéressé par le modèl ci-dessous.
    GTCE-8942 - VW TOUAREG

Merci d'avance pour vos réponses.

Arnaud :-M

17. Re : Site d'autoradios multimédia très sérieux : - 15% de réduction à la clé !

Guidagevocalplusmusique.jpg

18. Re : Re : Site d'autoradios multimédia très sérieux : - 15% de réduction à la clé !

Bonjour Tamara,

LEs modèles de la série GTCE sont tous identiques, sauf l' extérieur qui est adapté à une voiture bien précise. Tout ce que tu liras concernant par exemple le GTCE8904 ou GTCE8916 sur ce forum concerne aussi le GTCE8942....

Petite précision : depuis ce mois-ci, les GTCE ont reçu un nouveau tuner FM beaucoup plus sensible....

19. Re : Site d'autoradios multimédia très sérieux : - 15% de réduction à la clé !

Pour les utilisateurs de nos postes :

Le nouvel IGO PRIMO est disponible et il est superbe!

Il suffit de demander par email direct à libforever@gmail.com

IGOPRIMO.jpg

20. Re : Site d'autoradios multimédia très sérieux : - 15% de réduction à la clé !

site sérieux? c'est à voir, je vous conte mon expérience:
    j'ai commandé un autoradio multimédia pour mon c max du taf
    ben j'ai reçu un truc d'occase qui venait du SAV (colissimo)
    le connecteur était cassé et la bête à peine emballée!!
    bref, cela fait deux mois que j'attends mon decodeur TNT HD et une nouvelle fiche, mais rien n'arrive et toujours une bonne excuse de georges!!
    de + l'autoradio a un bug au niveau de l'heure, mais pareil que pour le reste, pas de réponse.
    Numéro de commande : 20100913202541

21. Re : Site d'autoradios multimédia très sérieux : - 15% de réduction à la clé !

Je ne peux évidemment laisser passer ce commentaire sans réagir.

Il est exact que ce Monsieur attend depuis longtemps un tuner DVB-T haute vitesse et un connecteur pour remplacer celui qui a été endommagé ( par qui, où et quand? That's the question)f. Mais il doit comprendre que nous dépendons aussi de l' usine. Et l' usine, depuis quelque temps, elle est complètement accaparée par les énormes commandes des chaînes américaines comme WALMART ( 20.000 postes à livrer entre 15 novembre et 15 décembre). Alors, je ne les excuse pas, mais je comprends que nos petites commandes passent à l'arrière plan.
    Cela ne fait pas l'affaire de cette personne, je le conçois, et cela ne fait pas notre affaire non plus, car il n'est pas coutumier chez nous de devoir faire patienter un acheteur aussi longtemps. Mais que ce monsieur se rassure ( et qu' il relise ses emails : il verra que nous avons répondu à ses demandes, contrairement à son affirmation) : il n'est pas oublié. Il y a actuellement 20 personnes qui attendent un accessoire ou une pièce de rechange. Nous relançons l' usine plusieurs fois par semaine et la réponse est " yes,Sir", mais le colis ne part toujours pas. Cela devrait aller beaucoup mieux une fois les fêtes passées.

Autre affirmation gratuite et mensongère : cette personne n'a pas reçu un " produit d' occasion" mais bien un poste qui avait été livré par erreur avec un éclairage des boutons de couleur qui ne convenait pas à un autre client. Nous avons donc simplement fait l'échange. Et ce client a donc bénéficié de l' exonération des droits de douane, ce qu' il a tout à fait classiquement oublié de préciser dans son message forum.

Quant au réglage de l' heure, c'est aussi une question posée à l' usine et pour laquelle nous espérons une réponse qui ne vient pas.

Maintenant si ce Monsieur n'est pas en mesure de comprendre que nous aussi, nous aimerions régler ce problème au plus vite, c'est simple : il retourne son poste à l'état neuf dans son emballage d' origine ( la bête était à peine emballée, donc ce ne sera pas difficile) à notre SAV en FRance, et nous lui remboursons son achat.

22. Re : Site d'autoradios multimédia très sérieux : - 15% de réduction à la clé !

Merci de votre réponse sur le forum, celle-ci est bien justifiée, eh oui il ne faut pas casser le commerce!!

Vous n'avez pas répondu à mes demandes (mais à mes e-mails) puisque je n'ai pas de réponse pour l'affichage del'heure non réglable(ça c'est du SAV) et pour les pièces, juste me dire que l'usine fournit les gros clients, cela c'est votre problème, on ne vend pas ce qu'on ne peut fournir !!(le client a payé!!) Je comprends bien vos problèmes puisque cela fait deux mois que j'attends!!

Je vous demande donc en tant que client de m'envoyer un mail au moins mensuel afin de me rassurer sur le fait que ma commande n'a pas été oubliée!!
    Pour ce qui est du produit d'occasion, j'aurai bien sûr préféré payer les droits de douanes. Mon affirmation n'est donc pas mensongère , puisqu'un client précédent l'avait déballé et branché (eh oui pour savoir la couleur de l'éclairage!) donc c'est bien un produit d'occasion avec un connecteur détérioré.
    Demandez donc à vos futurs clients si cela ne les dérange pas si ils reçoivent un poste essayé par un autre client moyennant une réduction de 35€ (frais de douanes)!
    je ne remets pas en cause l'appareil car à part l'heure, il fonctionne bien,
    pourquoi retournerai-je un appareil qui me satisfait?
    Je remets juste en cause le fait que vous vendez des appareils et des prestations que vous n'honorez pas systématiquement et il est de mon devoir de consommateur de mettre en garde les personnes inscrites sur ce forum.
    jack28

Partager cette page

Chargement...