1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Site de pièces et outils

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par slinouille, 19 Avril 2005.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut,

En fouillant sur le net, j'ai trouvé ce site qui vend de nombreuses pièces, outils et accessoires ...
    Les prix semblent corrects, il faut voir à l'importation ...

www.singhmotorwerks.com

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Site de pièces et outils

Bonne idée! Surtout avec la cour du dollar actuel! Je me suis déjà acheté des articles VTT, mais pas encore pour la voiture!!!

4. Re : Site de pièces et outils

lien cassé !!!! :cry: :cry: :cry:

5. Re : Re : Site de pièces et outils

+1 :mad::

edou@rd51

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Site de pièces et outils

bof le lien n'est pas cassé ... c'est leur site qui est HS ;)

7. Re : Site de pièces et outils

Je vais vous refroidir un peu, moi, j'avais jamais eu de soucis sur Ebay pour mes achat en dehors de l'UE, mais depuis hier, je vais maintenant me méfier... :twisted:

Voilà l'histoire, je commande il y a une semaine une paire de roues de velo sur Ebay aux USA, paiement Paypal, puis le colis part, j'ai un numero de suivi USPS et hier, je reçois un courier du service des douanes de LaPoste, me demandant de leurs fournir, un justificatif de l'achat ainsi que le justificatif de paiement Paypal!!! en fait, ils ont stoppé le coliss pour le dedouaner je dois payer la TVA et des frais de douanes :mad::, en fait, 30% du prix d'achat plus frais de port soit environ 150€ :cry:, une paille sauf que lors de l'achat tu ne prévois pas forcement ce petit surplus... :-Fureur-: Voila, si la valeure de l'objet plus le port depasse les 45$, méffiez vous, c'est une loterie. :-_:

8. Re : Site de pièces et outils

+1, même mésaventure que toi pour mes écrans alpine...de 420€ frais de port compris, la douane m'a porté la douloureuse à 587€ :evil: 167€ de tva, frais de douane divers... j'ai encore gagné par rapport au prix en france, mais ça devient anecdotique : 50€.
    le pire c'est que le produit n'est pas garanti car acheté hors france... du coup, réfléchissez bien avant d'acheter au usa.

9. Re : Site de pièces et outils

Je m'étais également fais avoir lorsque j'ai commander ma sonde vag.com sur rosstech usa.
    c'étais moins cher, mais la surprise a été lors de réception du colis : 50€ de dédouane :-_:

Partager cette page

Chargement...