1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Site de pieces détachés

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par baboude, 2 Juillet 2008.

1. baboude

baboude Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 4f
    Date:
    01/2007
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    asb
    Puissance:
    233
    Bonjour,je voudrais savoir si ce site http://www.webdealauto.com est un site sérieux car il est moins chère que oscaro.Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Site de pieces détachés

Salut,
    Oui effectivement les prix sont moins cher que sur oscaro, mais il y a moins de choix, et ATTENTION, les frais de port sont de 7€ contre 5€ sur Oscaro, donc il faut bien faire ces calculs si l'écart de prix sur les pièces est minime....

Il me semble que sur le forum il y a juste dessources qui a commandé (il la dit) ....

@+

4. Re : Site de pieces détachés

merci pour le lien, par contre, je ne suis pas d'accord avec ton "argument"... il est sérieux car moins chère... lol

5. Re : Site de pieces détachés

Ah mais non relis bien sa question.

Il veut savoir si ce site est sérieux? Car il est moins cher.

Donc si il s'avére sérieux il commandera chez eux.

Mais en tapant webdealauto on trouve des commentaires négatif sur google. Alors méfiance...

6. Re : Site de pieces détachés

A oui juste, pardon baboude -:lov1:- :D :D

7. baboude

baboude Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 4f
    Date:
    01/2007
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    asb
    Puissance:
    233
    Re : Site de pieces détachés

merci pour vos reponse :D :D :-B> -:lov1:-

8. Re : Site de pieces détachés

personnelement je suis satisfait, livré très vite et pièces ok

9. Re : Site de pieces détachés

Mais c'était pas pour le prix c'est parceque je voulais du Bosch pas dispo chez Oscaro, cependant après avoir lu le forum Mann est bon aussi.

10. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240

Il me semble avoir lu qqpart que le patron ou ex patron de webdistrib se lançait sur le discount de pièces auto d'où le site Webdealauto. On en est au tout début, soyons un peu patients car cela devrait être du niveau de webdistrib qui est une boîte sérieuse...

11. Re : Site de pieces détachés

Je voulais juste dire que j'ai recu toutes mes pièces de chez webdealauto.

J'avais commandé pour 150€ de pièces tout est nickel, emballage pas de soucis c'est arrivé en 24h aprés que la paquet soit parti.

Ils ont mis 5 jours ouvrés pour envoyer le paquet donc je trouve que ce n'est pas trop mal.

Par contre ils ne répondent pas au téléphone (30min cumulés environ que j'ai attendu) ni aux email pour faire des devis...

Mais les pièces partent et sont de bonnes qualités c'est le minimum. Et il y a la facture compléte et détaillées incluse.

webdea10.jpg

J'ai d'autres photos si vous voulez ce sont des pièces pour caddy, soufflets FEBI , courroie de distrib QH, filtre WIX.

webdea11.jpg

webdea12.jpg

webdea13.jpg

Tout à l'air bien, rien à signaler il leur manque quelques pièces au catalogue mais c'est quand même moins cher que chez oscaro donc on économise en prenant chez eux et ce qui manque chez Oscaro.

12. Publicité Annonceurs

13. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Oui, Webdealauto est moins cher que Oscaro, mais le service client est aussi un peu moins efficace : pour savoir si une pièce est dispo, ils doivent te rappeler, ce qu'ils ne font pas toujours. Ensuite, le suivi de la commande en ligne est plus flou que sur Oscaro, et enfin, les délais de livraison sont nettement plus rapides : 48 heures en moyenne, contre une semaine pour son concurrent ! Bref, la différence de tarif trouve là son explication ... ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...