1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Site sur mecanique VAG.

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par -, 10 Novembre 2005.

1. en cas de besoin voila un site de mecanique sur VAG

[url]http://electro8051.free.fr/adaptvag/trucsetastuces/trucetastuces.htm

pour connaissseurs sans doute : perso je ne desserrerais pas
    l'ecrou d'injecteur moteur tournant sans des gants resistants et des lunettes e protection car 200 bars d'injection c'est carrement dangereux
    ça fait des trous dans la peau !!![/url]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Site sur mecanique VAG.

salut,
    c'est toujours bon a prendre, y a des liens sympa en prime!
    @+ alex

4. Site sur mecanique VAG.

j'ai apprecié le topic "panne turbo sur passat tdi 115 en direct "

ce qui est inquietant c'est que l'entretien semble avoir ete fait par vag ??

enfin c'est ce qu'on dit la duree de vie du turbo est liée a la qualité de l'huile pour les paliers ou roulements

je n'ai bien sur pas eu le temps de tout voir mais
    ça m'a l'air tres interessant !!!!

A+

5. Site sur mecanique VAG.

Slt,

Merci,
    Un petit plus version pense bête pal mal.

:D
    @+

6. Re: site mecanique VAG ? qu'en pensez vous ?

Il y a un bout de temps que je n'avais pas été sur ce lien , je trouve qu'il s'est bien étoffé. :D

7. site réparation TDI

tiens, ce fameux site...
    Juste pour la petite anecdote:
    J'ai eu une golf 4, dont le moteur avait cassé à 18.000Km, le turbo à 65.000Km, et le débitmètre à 82.000Km... elle était de 11/2000. et j'en avais parlé sur un autre forum, 321auto..
    Et, un jour, je suis tombé sur le site en question, et j'ai cliqué sur le lien "TDI 115". Et que vois-je???? MON auto, dont j'avais parlé sur le net, citée en exemple!!!! même pannes, au même kilometrage, et année modèle identique au mois près! amusé, je m'etais permis de leurs envoyer un p'tit mail en leur disant "eh les gars, c'est ma bagnole ça!, vous avez trouvé cette info sur 321 auto!" juste pour leur dire que je m'etais reconnu...
    Et les mecs m'ont répondu "non non, vous confondez, il ne s'agit pas de vous du tout, vous faite erreur"
    Comme si j'allais leurs reprocher de pomper des infos que j'avais mis sur le net a disposition de tout le monde (info sans interet particulier en plus!)...
    cette anecdote est sans incidence, mais j'ai pas compris pourquoi il avaient "chié ds leur froc" et n'avais pas osé dire qu'effectivement ils avaient trouvé cette info sur 321auto... j'ai trouvé ça petit de leur part...
    peut-etre une faiblesse dans la qualité de leurs infos?

Exemple :golf IV TDI 115 de 11/2000 :casse moteur à 18000KM, casse turbo a 65000 Km et casse debitmetre a 82000Km.

Partager cette page

Chargement...