1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Site vente pièce détachées boite vitesses VAG ?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par makz, 18 Juin 2015.

1. Bonjour à tous !

Voila plusieurs heure que j'épluche ce forum et que je saigne google pour trouver un site qui vend des pièces détachées de boite vitesse ...

La 5e a lachée et je suis en plein dans la cambouie (hmmmm la bonne odeur d'huile de BV !). Grace a des tutoriels trouvés ici même, j'avance bien, mais le gros hic, c'est que je trouve nulle part ou je puis trouver ce pignon de 5e ! Même sur les sites allemands, impossible de mettre la main dessus.

Si quelqu'un connait un site qui vend ce genre de pièce, ca me sortirait bien de la m.... euuh cambouie !

Merci d'avance.

Un apprenti mécano en panne de fournisseur ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour,
    Tu ne dis pas pour quelle boite !
    Mais chez VAG tu devrais trouver ton bonheur.

4. Je dirai que c'est une boite vitesse de type AMF, pour ma Seat Ibiza Sport 1,9L 90Cv de 2000 . Je l'ai pas sous les yeux,elle est chez un ami qui m'aide à la bricoler (oui c'est c** de pas avoir noté la réf). C'est exactement le même que dans ce tuto (lien ci dessous) au démontage.

http://www.vag-technique.fr/forum/t...fection-boîte-de-vitesses-type-esp-polo-ibiza

J'ai jeté un coup d'oeil sur vagfan.com. Compliqué, pas clair, impossible d'afficher des prix, ni de passer commande. Je pense avoir trouvé la pièce mais comme c'est pas exactement le même modèle de seat (Seat Ibiza ST 2000 E) je préfère éviter de passer une commande hasardeuse. Et vu la présentation du site, ça ne m'inspire guère confiance (des avis?).

Des liens, des idées svp ?

Merci d'avance.

5. Bonjour,

tu vas chez un agent VAG, avec le VIN de ta voiture il te fournira la bonne pièce et pas de frais d'envoi comme sur internet.

Bon travail, bonne journée et bonne route!

6. Bonjour,

Merci mais c'est pas l'objet de ma question, j'aurai besoin de liens SVP. Des VaG il y en a pas a proximité de chez moi, et ma voiture étant en morceaux, c'est compliqué de m'y déplacer. Pas trop le choix pour les frais de livraisons pour le coup, bien que je me les épargnerai volontiers !

Quelqu'un doit bien avoir ça sous la main ?

Merci d'avance

7. Je vais regarder ça, merci beaucoup ! Bonne route!

Partager cette page

Chargement...