1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sites internet pièces intérieurs audi

Discussion dans 'Intérieur' créé par darcozer, 6 Mars 2011.

1. bonjour à tous,

Voilà je me lance dans la rénovation de mon audi a4, he he he oui je suis mazo...enfin bref, connaissez-vous des sites internet où je pourrai trouver toutes les pièces qu'il me faudrait, en passant des boutons de vitres électrique jusqu'au garnitures de porte, tableau de bords, console centrale, boîte à gant, commodos, accoudoir.
    L'ancienne proprio (he oui on va dire que je suis macho) était une fanatique des faux ongles, donc griffes dans les plastiques, griffes dans la porte de boîte à gants parce que madame jetait son sac à main du côté passager et le tirai avec autant de délicatesse, frottements de chaussures sur les panneaux de porte, grille de baffle défoncée par un coup de talon; bref tout ce qui est intérieur à morflé, elle s'en foutait car voiture de société, elle a même réussi à arracher la languette couleur chrome qu'il y a sur le bouton d'orientation des ailettes de la ventilation :mad:: . Merci pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : sites internet pièces intérieurs audi

Salut ,

Essaie voir sur Ebay.fr :-w , tu trouveras un peu tout ce que tu veut

4. Re : sites internet pièces intérieurs audi

Salut,
    regarde sur vaglink.

5. Re : sites internet pièces intérieurs audi

MErci à tous, super sympa, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. :-B>

6. Re : sites internet pièces intérieurs audi

Bonjour,
    voila j ai une petite question.
    Je souhaite changer mon soufflet de boite de vitesse donc je l ai déclpisé mais le hic je me suis apercu que le pommeau etait maintenu par une espece de boule noir mais je n arrive pas a l hoter et bien sur j ose pas forcé.
    Comment faire merci?

7. Re : sites internet pièces intérieurs audi

Sorry je peux pas t'aider, j'ai jamais tenté le coups...peut-être qu'en surfant sur le forum tu trouvera la réponse, ou recherche de tuto sur google, ou crée un post. désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

8. Re : Re : sites internet pièces intérieurs audi

Essaye plutot www.ebay.de , ebay en allemand , et la tu as vraiment pas mal de chose !!

9. Re : sites internet pièces intérieurs audi

cool merci :D

10. Re : Re : sites internet pièces intérieurs audi

On a l'équivalent en belgique c'est kapaza. :app:

11. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...