1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Skoda Superb²

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kreuh, 27 Juillet 2012.

1. Salut à tous, nouveau sur ce fofo très utile je pose ma question (si c'est pas le bon endroit, me l'indiquer je rectifies)
    Voilà mon petit superb² de 2008 vient de passer les 100 000kms mais a décidé de commencer ses petits soucis... en rentrant de du boulot le petit matin, je replies les rétros électriques, ferme la tuture et va me coucher.
    Le soir en voulant aller faire un truc, petit soucis avec la porte conducteur qui n'est pas fermée (à clef) mais les autres oui.. ensuit je démarre et là en voulant déplier les rétros bah rien.. fonctionnent plus et restent en position fermée.

Donc pour résumer : pas de lumière ou rétro éclairage des commandes sur porte conducteur, centralisation conducteur inopérante, commande de rétros inutile, mais vitres elec qui fonctionnent toutes, éclairage plafonnier valide et fermeture de la porte conducteur manuellement..

D'après VCDS 2 codes trouvés 00446 (limitation du fonctionnement du a une sous tension) et 00532 (limite de tension non atteinte)

Pour info je m'en suis sorti pour 400€ de facture il y a peu pour une recherche de panne chez un gentil concess juste pour une vibration alors j'ai décidé de m'occuper de ma belle moi même a partir de ce jour.

Si quelqu'un a une idée sur le problème, je lui en serai reconnaissant :)

aucuns fusible de cramé au fait.

Fabien :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. [h=3]00446 - Function Limitation due to Under-Voltage: Lower Limit Exceeded[/h] [h=4]Possible Symptoms[/h]
    • Malfunction Indicator Light (MIL) ON
    [h=4]Possible Causes[/h]
    • Fuse(s) faulty
    • Supply Voltage low
    • Battery faulty
    • Generater faulty
    [h=4]Possible Solutions[/h]
    • Check Fuse(s)
    • Check Supply Voltage
    • Check/Replace Battery
    • Check/Replace Generator

[h=3]00532 - Supply Voltage B+: Signal too Low[/h] [h=4]Possible Causes[/h]
    • Wiring/Connectors from/to Control Module faulty
    • Power Supply (Battery/Generator) faulty
    [h=4]Possible Solutions[/h]
    • Check/Repair Wiring/Connectors from/to Control Module
    • Check Power Supply (Battery/Generator)
    [h=4]Special Notes[/h]
    • When found in an individual control module, it's most likely a local source (e.g. wiring/connectors).
    • When found in multiple control modules at the same time, it's most likely a common source (e.g. ground spot, battery, generator).
    • Intermittent codes are often stored during low outside temperature when the battery capacity goes down and may be ignored.
    • Common with 16946/P0562/001378 - System Voltage: Too Low stored in other control modules.

4. michp

michp Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 TDI
    Date:
    01/1999
    Kilométrage:
    218000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Salut
    Peut être batterie trop faible ou mauvaise masse contrôle les cosses et les nettoyer

5. SLT,
    4 ans a déjà passé dit 2008 jusqu maintenant est ce que vous avez déjà changer la battrie ou nn???
    si nn peux être la durée de vie de votre B est hors fonction et doit être changé...

6. merci pour vos réponses, mais la batterie est bonne et ses tensions sont OK

Après démontage du panneau de porte, j'ai trouvé un cable sectionné dans le soufflet de protection et il commandait les rétros et centralisation :-B>
    Voiture réparée donc :D

Fabien

Partager cette page

Chargement...