1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Skoda Superb Combi : démarrage de la production!

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par freedifo, 15 Novembre 2009.

1. [justify]Les employés de l'usine de Kvasiny tous réunis autour de leur première Skoda Superb Combi![/justify]

C'est le mardi 10 novembre, dans son pays natal (la République Tchèque), que la toute première Skoda Superb Combi -une version 2.0 TDI CR DPF Elegance, Gris Satin, dotée de 170 chevaux et d'une boîte auto- est sortie des chaînes de l'usine de Kvasiny (photo ci-contre).

Découvert en septembre en direct du Salon de Francfort, le break vient donc d'entamer officiellement sa production en série! L'occasion de rappeler que la Superb Combi mesure quelques 4,83m de long. Son coffre présente un volume de 633 litres; contenance pouvant atteindre 1.865 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus. Et c'est sans compter sur un seuil de chargement bas, des barres de toit et une large ouverture du hayon...

Source : actualité Auto-Plus

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Skoda Superb Combi : démarrage de la production!

Ouahh la 1ère et en boîte auto :D :D :D
    Avec le 170 Ch ça doit être pas mal du tout :?

4. philicap

philicap Modérateur

Re : Skoda Superb Combi : démarrage de la production!

A mon avis, vu l'essai sur M6, cette Skoda va bien se vendre, surtout en 170 DSG ! -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

5. Re : Skoda Superb Combi : démarrage de la production!

oui je le pense aussi ;)

6. Re : Skoda Superb Combi : démarrage de la production!

une future bonne affaire en occasion! :D

7. philicap

philicap Modérateur

Re : Skoda Superb Combi : démarrage de la production!

Si j'ai l'occasion, j'essaierai ce modèle, histoire de comparer l'insonorisation Skoda/VW. ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...