1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Skoda Superb V6TDI fuite d'huile

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par dandi525, 25 Mars 2010.

1. Bonsoir tout le monde ;),

Comme indiqué dans le titre, j'ai une SKODA - SUPERB - 2.5L -V6 TDI moteur AYM. :D
    J'ai remarqué une petite fuite d'huile sur le cache culbuteurs. Au niveau des joints torique
    qui entoure les injecteurs. :--:.
    J'ai été chez VAG pour chercher ce tout petit joint :eek:, le gars du garage me donne le prix de cent (100) euros -:gne:- :eek: :-C. Ils sont fous chez VAG :?
    Il m'a expliqué que l'on ne pouvait pas avoir ce joint tout seul mais qu'il est vendu avec le cache culbuteurs, et, sans le joint du cache :?. :-Fureur-: :-Fureur-:
    Pour moi c'est un hold up :-_:

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème? Peut-on remplacer ce p°@( :mad::) joint sans claquer 100 dollars, comment a-t-il procédé??
    Merci pour vos réponses.

A bientôt

Daniel.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Skoda Superb V6TDI fuite d'huile

salut dandi
    tes symptômes me font penser a un reniflard bouché
    si tu ne l'as jamais changé alors commence par çà, de toute façon çà ne peut que faire du bien a ton moulin et tiens nous au courant
    A+

4. Re : Skoda Superb V6TDI fuite d'huile

Salut Laulau ;),

Merci pour ta réponse!
    Ou se situe ce reniflard? Stp.

Partager cette page

Chargement...