1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

SKODA TDI 105. Perte de puissance

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Kaiser, 17 Décembre 2011.

1. Bonjour,

J ai une Skoda octavia tdi 105 bxe, j ai de temps a autre sur l'autoroute une perte de puissance et je sent que en ville la puissance a diminuer. J ai fait un vag chez un garagiste le code P0234 est sorti? Mon turbo a l'air de fontcionner mais pas tout le temps? Kelkun peut m'aider ? Ont ma parler d une electrovanne n75 ? Existe t elle sur mon modele si oui ou est elle??

MErci d avance a tous les VAG :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : SKODA TDI 105. Perte de puissance

Il n"y a pas d'electrovanne N75 comme les ancien TDI mais un bloc d'electrovanne , a quelle régime ce fait la perte de puissance ? , quelle kilométrage ?

4. Re : SKODA TDI 105. Perte de puissance

Bjr en ville je ressens une legere perte! Mais sur l autoroute parfois y a plus de turbo!! Mais si je coupe contact et redemarre tout reviens normale! D apres mon mecano sa peut etre turbo, vanne egr ?? Merci la skoda a 360000km mais turbo changer en garantie a 160000. Et je me souviens avoir eu le meme genre de probleme en garantie a 120000 et 240000 km ctait une elctrovanne changer mais c es koi cette pieces jmen souviens pas ??? Merci

Partager cette page

Chargement...