1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

slt a tous de la mayenne

Discussion dans 'Nous' créé par packo, 26 Juillet 2014.

1. bon bah voila je suis l’heureux ou malheureux (parce que des fois elle me fait des suées:--:) possesseur d'une Audi A3 sportback ambition luxe 16 s DSG 2.0 TDI 140 cv de 2005
    elle compte 160 000 kms et je viens de changer le moteur suite a une casse courroies et suite au démontage il c'est avéré une culasse poreuse ( et oui gros soucis des moteur BKD en 140cv il parait ) donc moteur changer il totalise 53 000 kms

Bref malgré mes déboires je l'aime bien, ma titine

comme je l'ai dit dans le titre je suis de la mayenne a coter de laval.

j'ai investi dans un VCDS/VAG COM original et oui veut plus payer des sommes chez audi pour rien que faire le diag de mon audi

je me tient volontier dispo pour les membres de la communauté a proximité pour mon vag au besoin ;)

salutations a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : slt a tous de la mayenne

Salut packo,sois le bienvenu parmi nous sur le forum.tu trouvera tout les conseils ici pour entretenir et réparer ta caisse. bonne route a vous deux sur le meilleur fofo VAG.a+gégé

Partager cette page

Chargement...