1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Slygnum] Présentation !

Discussion dans 'Nous' créé par Slygnum, 13 Juin 2014.

1. Salut à tous,

Comme il est de coutume sur les forums, je me présente à vous.

Je suis déjà membre du forums EOSCAB et 6NFANS mais également d'une autre marque que j'affectionne pour ces modèles OPC, le forum Opel dans lequel je suis modérateur.

J'ai découvert votre site après avoir des recherches sur les différents tutoriels liés au VCDS

Je tiens à féliciter les admin et modo pour ce forum qui est vraiment très beau ! :D

Me concernant, je suis Slygnum alias Sylvain. J'ai 30 ans, je vis dans le Cher.
    Je suis propriétaire d'une EOS 2.0 TDI modèle 2008 et une Polo 1.4i de 1996

Voilà j'ai le tour ;)

@ bientôt sur le forum :D

PS :
    Voici quelques photos :
    Voir la pièce jointe 39520

Voir la pièce jointe 39521

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Slygnum] Présentation !

Euhh Petite question aux habitués s'il vous plait, peut-on inverser le sens d'affichage des reponses sur les topics ?

Car le premier message est sur la dernière page. Ou alors il n'y a que moi ?

- - - Mis à jour - - -

Edit : j'ai trouvé

4. Re : [Slygnum] Présentation !

Salut,

Voilà un moment que je n'avais pas posté !!

Donc news de l'EOS :
    Modification au Vagcom de :
    - Activation feux de virage
    - Activation des fermetures de fenêtre automatique en cas de pluie
    - Activation des fermetures de fenêtre avec la télécommande
    - Activation bip-bip verrouillage-déverrouillage
    - Désactivation allumage automatique des feux à 140 km/h

J'ai également eu un petit souci de fuite de carburant sur les durites de gasoil qui se trouvent jsute après le bol du filtre.
    coût chez volkswagen : 80€ pour 2 durites d'une vingtaine de centimètres.... c'est des fou
    De ce fait j'ai commandé chez un marchang Anglais sur Ebay, 7.60€ le mètre avec les frais de port. :)

Et voilà une belle économie.

Pour la polo :
    remplacement d'un silentbloc de triangle... la galère... mais réussi quand même ! suivi d'un paraléllisme à la flêche pour un résultat nickel !

sinon, je suis à la recherche de la RTA pour mon EOS car je dois faire la distribution. Si quelqu'un à un lien, je suis preneur :)

A bientôt

Sly

Partager cette page

Chargement...