1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

solenoide 1jo906283c a quoi il sert ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par topper56, 27 Octobre 2013.

1. Bonjour,

voila mon problème, j'ai mon fusible numéro 34 de commande moteur qui sautait tout le temps. Plus de puissance et un bruit de vieux diesel comme si le moteur était mort.

après recherche j'ai trouvé la panne. En effet le solénoide vers la vanne egr. Le support s'est cassé et il est venu sur une tubulure qui a fait fondre le plastique et mettre en court circuit.
    Mes questions sont les suivantes : A quoi sert ce solénoide ?juste pour la vanne EGR ? peut on rouler sans lui ?

Merci pour votre aide
    _____
    Voiture concernée : Audi a3 - ahf - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : solenoide 1jo906283c a quoi il sert ?

salut

Il faudrait faire un effort sur la rédaction de ton sujet . Reformuler le titre correctement .

Si j'ai bien compris , c'est l'électrovanne d'insertion qui sert a fermer le papillon dans la tubulure d'admission.

Tu peux trouver des photos , section image de Google , et on pourra certainement te répondre clairement
    bon courage

Partager cette page

Chargement...