1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Solution pour le nettoyage du débitmètre !

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par gregm202, 3 Avril 2008.

1. J'ai essayé différents produits pour nettoyer le débitmètre et ça n'a jamais vraiment fonctionné (léger gains au vagcom mais rien de significatif).

Je viens d'essayer le Kent SOS2 (et c'est fait pour ça de toutes façons ;)) eh bien le résultat est impeccable je viens de mesurer la valeur qui est revenue au niveau de la consigne d'origine :-B>
    J'ai simplement pulvérisé 4 fois(3 secondes à chaque fois ) au travers du tube contenant le débitmètre. A la deuxième pulvé le liquide ressortait marron :twisted:
    J'avais essayé avec de la bombe pour nettoyer les contacts électriques mais ça n'est jamais ressortit marron :eek:

Mais le plus important c'est de retrouver la pleine puissssssance de son moteur :twisted: que j'aime ce V6 surtout au dessus de 2200 avec une poussée de plus en plus forte jusque 4000 tr, c'est un avion :twisted: (merci la prépa :D). En tous cas j'ai déjà 1000 bornes environ depuis le nettoyage et ça marche toujours aussi bien.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Solution pour le nettoyage du débitmètre !

Merci pour l'info.et la référence :D
    Et tu trouves ça où ?

A+.

4. Re : Solution pour le nettoyage du débitmètre !

+1 reference, prix et dispo. Hier j'ai mesuré mon DM et il est fatigué :/ env 700mg au maxi
    donc si je peux economiser une 100ene d'€ :)

Merci

5. Re : Solution pour le nettoyage du débitmètre !

ça m'intéresserait de savoir ou se dégoter ce produit :-M

6. Re : Solution pour le nettoyage du débitmètre !

C'est clair, ça s'achette où ? ? ?

7. Re : Solution pour le nettoyage du débitmètre !

+1

8. Re : Solution pour le nettoyage du débitmètre !

J'ai aussi parlé à un commercial de chez Wurth qui me dit que le produit Kent SOS (one shot) est le meilleur de sa catégorie.
    http://www.kenteurope.com/france/shop/viewfamily.php?viewfamily=2436&sectionid=125&type=Auto

Il y a ça aussi pour les problèmes d'encrassement important :
    http://www.kenteurope.com/france/shop/viewfamily.php?viewfamily=10251&sectionid=125&type=Auto

Moi je l'achète au frère de Kakos c'est 30 euros la grande bouteille livrée. Voilà son email : vraaoum@wanadoo.fr

9. Re : Solution pour le nettoyage du débitmètre !

Si vous essayez tenez nous au courant du résultat, que ça fonctionne ou non. :-M

Dans mon cas mon débitmètre avait près de 60000 kms et venait d'un échange standard chez audi. :twisted:

Pour confirmer ou infirmer je vais essayer de rendre vie au débitmètre des copains on verra bien...

10. Re : Solution pour le nettoyage du débitmètre !

Tu peu faire combien de DM avec la bombonne ?

11. Re : Solution pour le nettoyage du débitmètre !

C'est pas facile à dire :? ...
    C'est des bombonnes de 500ml donc je pense, à raison de 4 pulvérisations de 3 trois secondes chacune espacées de 20 secondes (pour permettre au produit de bien faire effet), on doit pouvoir faire une quinzaine de débitmètres (4*3*15=240 s=3minutes). C'est à dire environ 2 euros le nettoyage :D

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...