1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sonde de temperature ldr moteur afb

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par kevin34070, 4 Avril 2013.

1. bonjour,
    si l'on débranche la sonde de température liquide de refroidissement qui se trouve dans le v du moteur à 4 poles
    quel est la température que le vag com dois afficher en l'absence de cette sonde?

_____
    Voiture concernée : AUDI A8 - AFB - 2.5L TDI V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : sonde de temperature ldr moteur afb

Une température très négative.

4. Re : sonde de temperature ldr moteur afb

merci pour l'info car quand je débranche ma sonde au Vdcs j'ai 19.8 et le préchauffage se met quand même en route

5. Re : sonde de temperature ldr moteur afb

N'y a t il pas deux sondes températures? Que le préchauffage se mette en route, c'est logique en l'absence de l'info de la sonde température, mais le 19.8 c'est bizarre. Faisait il réellement 19.8 la ou tu bosses? (veinard :) )

6. Re : sonde de temperature ldr moteur afb

ah j'aimerais bien mais a montpellier je ne pense pas que au moi d'avril le matin il fasse 19.8
    il fesais 8 elle m'afficher 19.8 je vien d'acheter une sonde de temperature de ldr celle qui est dans le v
    yen a t-il une autre ?

Partager cette page

Chargement...