1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sonde de temperature liquide de refroidissement

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par roisoleil, 26 Mai 2006.

1. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

salut
    j'aimerais savoir si apres avoir enleve le cache protecteur moteur il parait que cette sonde de temperature du liquide de refroidissment est a gauche cote pompe pompe tandem. Vrai au faux ? peux t'on l'atteindre facilement sans avoir a demonter quoique se soit.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. sonde de temperature liquide de refroidissement

Salut roisoleil, malheureusement nous ne sommes pas Madame soleil et ne pouvont te répondre sans que tu ais remplis ta signature comme indiqué dans les règles du forum.

Un petit effort...

4. stef21

stef21 Débutant

salut a tous
    moi aussi j'ai un soucis avec ma sonde de temperature en faite l'aiguille fais des vas et vien donc je ne c jamais la temperature de mon moteur a votre avis ca peux venir de ou?

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,

Je veux pas etre méchant mais ce sujet a été abordé des milliers de fois alors :seak:

Vous auriez pu trouver entre autre un TUTO ou encore CE POST.

Stef21, un peu de rigueur sur la "qualité" de tes posts serait franchement sympa pour les autres :mad:: . Car ta mono phrase doit etre lu plusieurs fois avant d'etre comprise. Je rappelle que c'est explicitement marqué partout sur le forum et le portail qu'il faut faire un peu attention au mode d'expression.

D'avance merci

6. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

c bizarre car la case attacher sa signature est active donc je ne comprends pas . En fait ma voiture c'est une passat tiptronic 130 moteur avf annee 2001 80000 km

7. sonde de temperature liquide de refroidissement

:roll: :roll: :roll:

Partager cette page

Chargement...