1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sonde eau

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lefaye, 21 Octobre 2008.

1. salut tout l'monde

je viens de changer ma sonde temperature d'eau et elle demarre toujours mal, a chaud, sauf bien sur quand je debranche la sonde la elle demarre bien !!
    a votre avis qu'est qui va pas encore ???

MERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : sonde eau

t'as vérifié l'état du faisceaux de cette sonde ? si y'a pas un faux contact dans la broche ??

etc ...

4. Re : sonde eau

+1 pour le faisceau !

5. Re : Re : sonde eau

j' ai essayé en bougeant les fils de la sonde mais sans succes, a froid elle demarre trés bien c'est uniquement a chaud je pense que si il aurait un faux contact ca le ferai aussi a froid

6. Re : sonde eau

Sauf que si effectivement y'a un faux contact et que la sonde déconne toujours (bien qu'elle soit neuve), le calculo adopte des valeurs virtuelles par défauts, qui correspondent généralement à un fonctionnement optimal A FROID, histoire de pas détruire le moteur.

Test donc ton faisceau avec un multimètre, et si tu as VagCom, fait un relevé des valeurs, voir si elles sont correctes.

7. Re : Re : sonde eau

put1 maintenant il y a un fil (marron/blanc) de la prise de la sonde de temperature qui a chauffé dans le faisceau qui vas jusqu'au boitier electronique.
    quelqu'un a dejà essayé de le faire ?
    comment les enboités dans la broche du B.E ?
    je vais essayer de tirer 4 nouveaux fils qui vont de la cosse de la sonde et via le B.E
    quelle galére, au fait si quelqu'un a la revue technique pour bien les reperer cela m'aiderai bien
    :D :-M

Partager cette page

Chargement...