1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sonde température gasoil sur Audi A4 TDI 115

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par gtiti1, 16 Novembre 2010.

1. Bonsoir,
    Voila j'aimerai placer une puce sur Ma TDI 115 .
    Quelqu'un aurait il des photos afin de savoir ou la placer correctement , je sais qu'elle se place sur la sonde T° gasoil mais j'aimerai être sur de pas me tromper,photos si possible
    merci ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : sonde température gasoil sur Audi A4 TDI 115

bonjour a toi gtiti1 moi j'ai un tdi 110 et j'avais ma puce possé et cableé avant l'injection. La voiture je les racheter ainsi mais sache que c'est illégale,et en cas d'accident et que tu causse des ennuies c'est pour ta pomme, donc je serai de toi fais une reprogrammation sa ne se voit pas et tu as moin de risque, d'habimer ton moteur et les conditions de routes sont bien mieux avec une reprog voila jespere que j'ai pu t'aider.

4. Re : sonde température gasoil sur Audi A4 TDI 115

jeremitdi110 salut si tu peu allez a andore ils on un banc il te rectifie les courbes pas besoin de puce renseigne toi sa sera mieux car si ta un accident avec une puce bonjour l assurance a+

5. Re : sonde température gasoil sur Audi A4 TDI 115

Au pire, en cas d'accident, tu dis que tu à besoin de prendre un truc (genre papiers) oublié dans ton épave, tu ouvre ton capot (oh le curieux) et tu débranche ta puce en moins de 15 secondes. Au pire tu fille un billet de 10 euros au gardien, et tout se passera bien. C'est ce que tout le monde fait :-B>

6. Re : sonde température gasoil sur Audi A4 TDI 115

oui je suis au courant en cas d'acident mais la c'est plus brancher c'est clair 15 seconde lol je compte passer en 1.8t :-] mais je garde le tdi derriére parce que le 1.8t la conso :eek: :-C
    ps j'ai shiftech qui est pas trop loin donc sa va lol

Partager cette page

Chargement...