1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sonde temp exterieur ?? Résolu

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gogolf, 29 Novembre 2006.

1. Salut, j ai passé la voiture au VAG-COM et il me dit que ma sonde temperature exterieur est HS, j' ai la nouvelle sonde mais je sais pas ou elle se trouve, golf IV TDI de 2001, merci de m aider.

Pare-choc je suppose ??? :?

Pat

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Sonde temp exterieur ??

Salut,

JE crois qu'elle est sur l'avant de la voiture, au niveau des anti-brouillard ;)

Par contre elle coute une petite fortune ... elle est souvent simplement déconnectée :)

A vérifier

A+

4. Re : Sonde temp exterieur ??

la sonde se trouve devan au niveau du pare choc kan tu démonde celui ci tu est forcer de la déconnecter et donc facile a trouver

5. Re : Sonde temp exterieur ??

Elle est changée mais le probleme , c est quelle était virée seul restaient les deux fils :? :? ils ont du la virée en carrosserie au placement du pare choc caractere. :?: :?:

Maintenant la nouvelle est replacée mais BRRRRRRR - 23°C et :-w :-w

Je sais pas comment remettre tout ça en ordre -:gne:- -:gne:-

6. Re : Sonde temp exterieur ??

J oubliais elle se trouve bien sous le phare coté chauffeur au niveau de la grille ( origine ) moi le cabblage était noué autour des klaxons :mad:: :mad::

Ah ces carrossiers pour peut ils seraient mécanos chez VW. :D :D

Pat

7. Re : Sonde temp exterieur ??

La sonde te température c'est la galère sur les seat ibiza 2001... normalement losque tu la remontes elle devrait se réinitialiser ttes seule...

Si ce n'est pas le cas débranche la baterrie 5 min et remet la.

A+

Nameless

8. Re : Sonde temp exterieur ??

Oui ok , hier j ai pas eu le temps de poster mais en partant le matin tout était redevenu normal :D :D

Merci pour vos réponses

9. Re : Sonde temp exterieur ?? Résolu

elle se touve ou sur ibiza 2001 cet sonde car moi a la place de la temperature j'ai des tirès

10. Re : Sonde temp exterieur ?? Résolu

Probablement au meme endroit +/- c est à dire dans le par-choc au dessous du phare coté chauffeur, en regardant mon par-choc sur la photo, dans la grille d aeration inferieur

pour la golf , mais l ibiza aucune idée :cry:

11. RomTDI

RomTDI Enthousiaste

Re : Sonde temp exterieur ?? Résolu

Gogolf tu as payé combien ta sonde ?
    Tu aurait la référence s'il te plait , merci ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Sonde temp exterieur ?? Résolu

22,36 euros

1j0919379 capteur

Voilà ce que j ai comme référence sur la facture. :D

Partager cette page

Chargement...