1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sonde temperature eau

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lefaye, 17 Juillet 2007.

1. salut à tous
    moteur chaud ma voiture demarre trés mal et en debranchant la sonde de temperature elle demarre trés bien, qui pourrais me dire quel no du fil de la sonde va donner l'info au calculateur pour que je puisse le mettre sur interrupteur car j'ai pas envie de chercher plus loin la panne au ca

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re ................

au cas que ce soit le demarreur ouffffffffff

merci d'avance

ps: a4 v6 tdi an 99

4. Re : sonde temperature eau

La sonde de température fournit une information analogique, donc je doute qu'en court-circuitant cela fonctionne :? Le calculateur risque de détecter un défaut c'est comme si tu débrancher. Il faudrait mettre une résistance de bonne valeurs.

Le mieux serait de contrôler avec vag.com !

5. Re : sonde temperature eau

je veux le court-circuiter juste le temps de demarrer pour eviter de tirer sur la batterie et le demarreur. je l'avais lu sur un forum ou le gars avait mis des photos et expliquer en donnant le no du fil mais j'arrive plus à retrouver cet article

6. qu'est ce que vous en pensez ?

voilà l'article en question.............

7. Re : sonde temperature eau

Petite précision, il couper le circuit de la sonde et non la court-circuiter ;)
    @+

8. up

alors pour le fil no 3 qui peut me le confimer, je sais qu'il y a des bons sur ce forum hein Seb, Paul etc...

Slts

9. Re : sonde temperature eau

Salut,
    Perso j'éviterais de tromper ton calculo avec un interrupteur, je pencherais plutôt pour un problème de demarreur je parle par experience car ma titine avait aussi du mal à demarrer et depuis changement du demarreur (trouver pour 60 euros dans une casse) plus de problèmes
    Voila @+
    jerem ;)

10. Re : sonde temperature eau

honnetement à mettre un truc venant d'une casse je prefere encore l'interrpteur car ca deconne une paire de mois da

11. Publicité Annonceurs

12. Re : sonde temperature eau

dans l'année, ptain de touche !
    et j'envisage de la changer serieusement donc je veux eviter les depenses car en 6 ans je te dis pas toutes les merdes que j'ai eu.
    le demarreur il vaut dans les 600 roro chez audi (monté heureusement)

:-M

Partager cette page

Chargement...