1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sonde temperature gasoil

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par babass 59, 29 Décembre 2011.

1. bonjour j'aimerai savoir a quel temperature doit etre le gasoil quand ma temperature de ldr est a 90 degrés,a la meme temperature ou pas?car la derniere fois que j'ai regardé,j'avais 72 degres pour le gasoil et 90 degres pour le ldr.merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : sonde temperature gasoil

Salut,

normal que les 2 ne soient pas à la même temperature à chaud
    faut verifier à froid que toutes les temperatures (air adm, gasoil et LDR) soient à temperature ambiante ;)

4. Re : sonde temperature gasoil

ce matin,j'avais la temperature correct pour le ldr et ambiant(4.5 degres) et le gasoil etait a 2.7 degres.une idée??

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : sonde temperature gasoil

La température du gasoil dépend de la température exterieur mais aussi de la maniére de rouler , en général ca tourne entre 50 et 70 ° moteur chaud c'est tout a fait normal qu'il ne soit pas a la meme température que le liquide de refroidissement

6. Re : sonde temperature gasoil

ok,donc je vais verifier a chaud,je verrai bien,en tout cas merci de la rapidité de vos reponses,sympa.bonne journéé.

Partager cette page

Chargement...