1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sortie de rond point difficile recherche de solutions

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par laboite80, 13 Avril 2012.

1. j'ai eu beau chercher dans le forum j'ai pas trouver de solutions a mon "petit" problème : c'est un quattro boite 6
    a la sortie des rond point après avoir balancé l'auto a droite et au gauche en sortie 50/100m après elle régule a 2500trs et plus de pèche ; si je rétrograde c'est pareil par contre si je met une vitesse au dessus 2/300m après plus de problèmes :--:
    - réservoir plein ; a 1/2 ou en signal vide rien ne change
    -aucun voyants
    -passé sur vcs aucun défauts moteur juste un intermitant contacteur de clim et contacteur de stop en intermitant aussi
    - les courbes sont un peu faible a bas régime (appel calculateur ) mais normales en usage intensif
    - fonctionnement parfait le reste du temps
    depuis mon achat récent:
    tout les filtres neuf
    reniflard d'huile neuf
    vidange bien sur
    et remise a "0" du service et de la vidange
    supports moteur en bon etat
    débitmètre neuf (moins de 1an )
    seul changement notable :
    4 jantes en 17 de 3l0 tdi en 225 /50 17
    -:gne:-
    heureux possesseur de gt et de ur j'ai toujours remarquer la tendance d'audi a mètre le cul par terre sur ses autos
    je trouve que mon a6 est basse de l’arrière
    je me posait donc la question de savoir si par hasard ils n'aurait pas eu l’idée de monter un régulateur de charge (torx) pour le système haldex genre ont corrige quand l'arr est trop bas (véhicule équipée attelage eom )
    un changement malheureux d'amortisseurs provocant un changement de réglage de base
    j'attend vos avis et vos éventuel retours d’expérience
    toutes idées sont les bienvenus
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : sortie de rond point difficile recherche de solutions

Et ESP désactivé , ça se passe comment ?????
    Sur BM c'est également très frustrant ces nouvelles techs , mais calculo débranché c'est le pied
    ESP, ABS , anti patinage .... merci mesdames de nous avoir fait profiter de toutes ces me...es , heu ! nouvelles technologies

4. Re : sortie de rond point difficile recherche de solutions

:evil: esp sur un brol de 98 ????

5. isangrin2005

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204

Anti-patinage ? y'a pas sur ton "brol"
    Brol ? tu peux développer ?

6. Re : sortie de rond point difficile recherche de solutions

:-B> j'entend par "brol" que c'est pas un model 2010 en 98 y avait deja l'esp sur les a6???

il est vrais que j'ai usurper le terme c'est aussi la plus récente que j'ai :-S2

ci joint la photo de mon vrais "brol" mais la ont s’égare -:lov1:- Voir la pièce jointe 30951

7. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut,je confirme pas d'esp sur a6 de 98.
    sinon petit hors sujet,j'adore ton brol en photo.j'ai vus que tu avait ou as un gt et ur,aurais tu des photos.je vois que tu aimes les belles et vieilles caisses alors regardes mon garage.
    http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=27582.0
    a+gege

8. isangrin2005

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204

Pas mal ton brol !!!! :D
    En 92 y'avait déja des models Allemands avec l'anti patinage, la solution était gestion de la puissance par l'injection dès que le problème était détecté. (y'avait pas d'ESP ! ENCORE ) Et pour faire revenir la puissance après une détection , tu avais le temps de te rouler un joint!..... :-)))
    ça pourrait être ton cas avec ton "brol" surtout si la référence en mémoire est autre que la mesure éffectuée avec les roues que tu as changé.
    Y'avait également des situations burlesques avec les ABS débutant également, des têtes a queue improvisés avec des voitures dites de "sécurité " mais ça c'est une autre histoire.

9. Re : sortie de rond point difficile recherche de solutions

:? ah en plus je suis une taille au dessus de l’équivalence 225/50/17 alors que la bonne monte serais 225/45/17 qui passe au ct et pas la 1ere :?
    bon les pneus sont en fin de vie je vais remonter la taille qui va bien ...deja

10. Re : sortie de rond point difficile recherche de solutions

bon y a du nouveau enfin peut etre ....
    ce soir mon ecran lcd fonctionnait ...(pour une fois )
    autant au ralentit y me met des conso affolantes des fois
    la j'ai remarquer pendant la période ou elle a plus rien dans le sac a 2700 trs pied au plancher conso instantanée 2litre 7 /3litre 2 :-C
    la y a comme un défaut :evil:
    quand je récupère la puissance les conso remonte bien entendus

Partager cette page

Chargement...