1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sortie ETKA 7

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par projetman, 27 Novembre 2006.

1. Salut à tous,

juste pour signaler la sortie ce mois-ci de ETKA 7 sur la mule, très convivial (comme le dernier ETOS) avec tous les modèles 2007 et les prix.

@+ :D

PS: voici le nom du fichier sur la mule "ETKA.7.0.-11.2006.rar", je laisse en partage.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Sortie ETKA 7

salut a toi

il fait 1.11Go c'est ca ??

j'en suis qu'à 260Mo, sinon il a quoi de different au 6, il est plus convivial, plus complé, + de prix??

merci

4. Re : Sortie ETKA 7

bonjour ou peu ton trouvé se logiciel merci

5. Re : Sortie ETKA 7

Salut,

sur Emule il se trouve

je viens de finir je me lance a l'installer................

6. Re : Sortie ETKA 7

c'est un fichier iso "image"

il faut le graver sur DVD doc

7. Re : Sortie ETKA 7

Bonjour je viens de telecharger etka7 et impossible de l'ouvrir, (message erreur fichier endommagé ou pas decodé correctement ) , d'apres toi fredduck, il faut le graver sur dvd c'est bien ça?? J'ai deja telecharger ETOS mais il me donne erreur Hardlock manquant et je n'ai que la New Beetle et une Golf je crois ...... :mad:: :mad::
    Merci d'avance et Joyeux Noel à tous

8. Re : Sortie ETKA 7

moi j'ai une personne qui me les fais a 5e sur ebay si ca interesse quelqu'un

9. Re : Sortie ETKA 7

Salut et joyeux Noël, et oui, même avant d'ouvrir mes cadeau je passe sur "vag-technique"

bon Etka, alors j'ai bien gravé l'image sur DVD avec Nero, apres une tres longue installation qui a tres mal commencée lorsque ca me pose la question English ou allemand............... sinon apres il foctionne

a+

10. Re : Sortie ETKA 7

Merci pour ton retour d'expérience.... moi il me reste 60mo à télécharger....

11. Re : Sortie ETKA 7

Ca fonctionne .... mais pas en français :?:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Sortie ETKA 7

Bonjour à tous,

Moi ça fonctionne et en français !

Il faut ouvrir le logiciel et aller dans les options et changer le langage.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

14. Re : Sortie ETKA 7

Salut moi c'est ETOS 2007 que j'ai et il fonctionne nikel il est en francais...je les télécharger en ".torrent" sur mininova je crois.
    il y a deja les prix et tout les dessins y sont enfin du moins tout ceux que j'avai pas avant il y sont...

Sinon mise à part la page ou on séléctionne la marque le reste est identique.
    a+
    reeves

15. Re : Sortie ETKA 7

Ca fonctionne...... et en français.... :D Jack062

16. Re : Sortie ETKA 7

Oui je l'ai en français

Mais l'installation s'est passé en allemand ou en anglais au début.

Lorsque je l'ai ouvert la première fois, il était en allemand puis j'ai cherché dans les menus et j'ai trouvé un menu avec "Sprache" il me semble.
    A partir de là, tu sélectionnes Français.

Voilà, bon courage sinon j'essaierai de te redire la démarche exacte. Dis moi si tu as trouvé.

17. Re : Sortie ETKA 7

Merci Jack062.... j'avais réussi après ton premier post...
    Voici la méthode :

etka.jpg

18. Re : Sortie ETKA 7

:D

Parfait, c'est dans ce menu que l'on choisit le langage.

Mais au départ, ça fait peur car il est en allemand donc on pourrait penser qu'il est en allemand.
    Il suffit de connaître quelques mots allemand et on s'en sort.

Bonne journée et Bonne fête de fin d'année à tous.

19. Re : Sortie ETKA 7

Merci à vous tous ça y est ça marche ...... :D

20. Re : Sortie ETKA 7

comme quoi je vais le reinstaller

21. Re : Sortie ETKA 7

Bon, maintenant qu'on sait que ça remarche, on recommence pour les mulets de l''informatique comme moi, je l'ai telechargé sur "la mule", ça c'est fait, mais aprés, je le decompresse ou pas, et je grave quoi comme fichier??? :? :? :?

Je suis vraiment une buse, mais d'autres doivent se poser la question, comment qu'on fait aprés...de l'aide SVP -:lov1:- même de la débrouillardise ne me suffit plus, je rame...

22. Re : Sortie ETKA 7

Salut Passatwagen
    Tu décompresses ton fichier.rar
    Ensuite, via un logiciel de gravure, tu graves l'image obtenue (via winrar)
    Puis tu lances l'autorun du DVD-rom gravé.
    Voilà... ;)

Partager cette page

Chargement...