1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sortir vitre d'une portiere

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Gum's, 13 Février 2015.

1. Bonsoir à tous,
    Quelqu'un saurait comment retirer la vitre d'une portiere arriere sur une passat 3bg?
    J'ai explosé la mienne en démontant le lève vitre, j'ai une autre portiere pour récupérer la vitre mais j'ai tout essayé je n'arrive pas à la retirer!
    J'ai démonter les joints autour de la vitre, démonter ceux le long du carreau intérieur et extérieur la vitre bouge bien mais ne sort pas elle reste dans son guide donc comment faire?

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat - akn - 2.5 V6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Sortir vitre d'une portiere

bonjour,facile! ont démonte la garniture de porte ensuite le contre plaque alu, les cache rond noir, ensuite ont pousse les tétons de fixation de la vitre et miracle cela dois sortir? facile non!

4. Re : Sortir vitre d'une portiere

Cette partie la oui mais ensuite j'ai besoin de sortir le carreau de la portiere! Et la c'est la galèré, comment faut il faire?

5. Pensez_AUDI

Pensez_AUDI Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A8
    Date:
    02/1996
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    ABZ
    Puissance:
    300
    Re : Sortir vitre d'une portiere

Bonsoir,

Simple, après avoir desserré les platines mâchoires cachées accessibles par les orifices noirs, tu remontes ton carreau et le sort par l'extérieur.
    Je ne l'ai pas fait sur ta voiture mais pas mal de fois sur d'autres.
    Courage.

6. Re : Sortir vitre d'une portiere

Merci pour l'info je vais regarder cela.

7. Re : Sortir vitre d'une portiere

Bon j'ai trouvé comment il faut faire. Pour ceux que ça peut intéresser un jour j'explique comment procéder.
    Une foie tout demonter, c'est a dire plaque de leve vitre etc. Mettre la vitre au plus bas dans la portiere, retirer les joints le long de la vitre a l'intérieur et l'extérieur de la portiere. Retirer le joint tout au tour de l'extérieur de la portiere. Retirer le joint a l'intérieur du montant de porte. Maintenant vous avez accès a 3 vis sur chaque montant de porte. Retirer les vis, maintenant la vitre peut être retirer par le haut de la porte, un jeu d'enfant quand on trouve comment faire!

Partager cette page

Chargement...