1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Souci activation regulateur sur octavia tdi 4x4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par acx577, 10 Avril 2010.

1. Bonjour,

J'ai revendu mon octavia TDI 90 4x4 à un pote et nous galérons à activer le régulateur, monté par nos soins. Existe-t-il a votre connaissance un autre code que le 11463, s'agissant d'une transmission 4 roues motrices....j'ai essayé avec différentes versions de Vag-Com, et même le concessionnaire VW s'y est cassé les dents (il croyait que le comodo était défectueux, mais non!). Le branchement est correct.
    Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Souci activation regulateur sur octavia tdi 4x4

perso je ne connais pas d'autre procedure que celle que tu a brievement decrite.......pour moi probleme de branchement....tu avais un faiseaux d'origine ou comme moi tu as fait un branchement pirate directement sur les fil du calculateur moteur???? enfin moi je l'ai fait en 2002 et depuis j'ai jamais eu de soucis avec mon régulateur

4. Re : Souci activation regulateur sur octavia tdi 4x4

Bonjour, faisceau d'origine, raccordement fait selon la notice (j'en ai déjà monté avant d'ailleurs sans soucis).
    Les positions du comodo sont détectées par vagcom, mais le régulateur ne fonctionne pas....aucun message d'erreur non plus.
    Le pote a tenté de le faire activer chez vag, les techniciens ont cru que le comodo été mort, l'on remplacé, sans résultat, donc retour à la case départ....
    Y a-t-il incompatibilité entre régulateur et transmission 4x4? :-C

5. Re : Souci activation regulateur sur octavia tdi 4x4

normalement non si vag com le detecte et detecte les action sur embrayage frien et compagnie.......je reflechis mais la j'avoue secher un peu suite a ton dernier message

Partager cette page

Chargement...