1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

souci avec autoradio concert

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par julient4, 19 Décembre 2006.

1. Salut à tous,
    Les possesseur d'autoradio audi concert 1, avez vous comme moi et comme nombreux autres des souci avec le réglage du volume de votre radio.
    Il semble que le souci soit connu sur les modèles concert et chorus 1.
    Mon problème est qu'à froid, le réglage du volume est "tout ou rien", autrement dit lorsque j'allume mon poste le matin à 7H, dès que je touche le bouton du volume il se met à fond :eek: ou à zéro selon l'humeur. Après sa petite crise tout fonctionne normalement.
    Certains en sont au point où le réglage du volume est devenu impossible quelque soit le moment. On peut lire ICI qu'il s'agit d'un problème de processeur et qu'il faut le renvoyer chez blaupunkt en allemagne pour environ 80Eur :?
    Savez vous si il y a moyen de réparrer sachant que dans l'article il y a la ref du composant défaillant et celui par lequel il a été remplacé. Certains ont-ils trouvé une soluce, à part changer d'autoradio, ce que je ne souhaite pas bien entendu :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : souci avec autoradio concert

Salut

J avais le meme probleme que j ai resolu en changeant le poste, mais ce n est pas ton souhait...
    (au cas ou ici: http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=35432 )

J ai deja vu une solution sur audi passion :-))) (les modos comprendront la note d humour)

c est un probleme de temperature d une piece située derriere le volume du son, le gars a soudé une lampoule a l interieur meme du poste, ca degage de la chaleur et apparement ca lui a resolu le probleme, apres faut tout demonter, et trouver ou la souder l ampoule surtout, bon il faut etre bricoleur quand meme...

J essayerais de retrouver le tuto quand AP arretera de buger... :-))) :-))) :-)))

EDIT:

Le tuto de l ampoule ici http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=43908

@+

4. Re : Re : souci avec autoradio concert

.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage: