1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Souci avec MECATECHNIC: problème résolu et très bien géré!!!.

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par jnpkohr, 31 Août 2012.

1. Bonjour, bonjour,

Comme je l'exposai dans un autre post, je suis contraint à changer les silents blocs arrière de mon A3 TDI de 1998 - 8L.

J'ai passé commande d'un kit SuperPro référencé AJ15006 chez MECATECHNIC qui aurait l'avantage de ne pas avoir besoin d'une presse (donc un démontage complet du train) pour le montage. 101.00 euros livré - tout de même!

Première pièce jointe : ce que j'ai reçu - mais où sont les axes?

Voir la pièce jointe 32988

Deuxième pièce jointe:l'emballage sommairement refermé à l'aide d'agrafes de différentes couleurs...

Voir la pièce jointe 32989

Contact pris avec MECATECHNIC, voici leur réponse:

La voiture est sur calles, silent-blocs d'oirgine démontés et la pièce fournie par MECATECHNIC est inutilisable.

Je vais bien - tout va bien

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. carchou

carchou Alias chouchou

Marque:
    Audi
    Modèle:
    B6 V6 TDI 2.5
    Date:
    13/2003
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    180

Ils sont vraiment très commerçant cette société.

4. C bien les silentblocks des bras de suspension du train AR?

Je pense que tu aurais du te renseigner a la concession(ou regarder sur elsawin dispo sur le site) car pour ma golf ca m'a couté 60€ TTC chez VW donc ca coute moins cher et c des pièces d'origine.
    Dès fois vaut mieux acheter chez le concessionnaire que de vouloir économiser pour finalement etre emmerdé !!!

Meme constat pour kit distri+pompe a eau 20€ moins cher chez VW que chez un revendeur du style ATAC ou AD....
    A ta place je lacherai pas le morceau avec Mécatechnic et je n'acheterai pas mes pièces sur le net car rien de tel pour se faire couilloner c arriver a des potes sur oscaro(pas les bonnes pièces ou pièces de *****)

Et au moins chez les revendeurs ou la concession en général les magasiniers sont compétant et connaissent la mécanique,de plus si c pas les bonnes pièces pas de souci pour le remboursement et tu peux les voir avant d'acheter !!!

Bon courage

5. Image en grand

Bonjour, bonjour,

Mon acharnement a finalement porté ses fruits.
    Un dialogue s'est enfin établi avec MECATECHNIC (voir pj)

[TABLE="class: outer_border"]
    [TR]
    [TD] Voir la pièce jointe 33035
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

J'avais déjà prospecté pour me refaire des axes avec de pauvres bouts de tube (en métal, tour de même!) mais un nouveau kit serait en route.

Merci à Tony (alias mecatechnic sur passiongolfgti.com) pour sa disponibilité et sa compréhension.

Merci aussi à tous ceux qui ont porté attention à ce sujet.

NB: il n'y a pas de concession Audi ou VW à Mayotte: Renault-Peugeot-Ford point barre.

Bons baisers de Mamoudzou.
    J-Philippe

Fichiers attachés:

6. SuperPro c'est du tres bon matos, comme les PowerPro, du vrai poly souple et pas des bouts de bois habituels pas chers de mes deux.
    Faut pas confondre ce genre matos avec des trucs pour soit disant faciliter le remontage, si on cherche la facilitee on passe par un mecano et on achete du matos d'origine. C'est comme si tu achetais des amortos reglables et tu te plaignais d'avoir a les regler.

7. Bonjour, bonjour,

Merci ahuit, me voilà rassuré, SUPERPRO, c'est du bon matos!

J'aurais volontiers monté des silent blocs "origine" (environ 35.00 euros la paire sur Ebay) s'il existait un mécano digne de ce nom et de plus muni d'une presse à Mayotte.

Je ne cherchais même pas à esquiver la difficulté, je pensais naïvement pouvoir gagner du temps...c'est raté!

Bons baisers de Mamoudzou.
    J-Philippe

Partager cette page

Chargement...