1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Souci de centralisation sur A6 4B

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par V6fromhell, 28 Décembre 2010.

1. Bonjour a tous,
    comme l'indique le titre, j'ai un souci avec la centralisation de mon A6 :evil:
    J'avais deja un souci avec la portière AVD qui ne verrouillait plus et ne déverrouillait plus électriquement, obligé de le faire manuellement.
    Et la depuis quelques temps, la centralisation ne fonctionnait plus du tout avec la clé, j'ai donc changé les piles mais toujours rien!
    Voici donc le résultat d'un scan:

Adresse 17: Instruments Labels: 4B0-919-xxx-17.lbl
    No. pièce: 4B0 919 880
    Pièce: C5-KOMBIINSTR. VDO D11
    Codage: 05160
    No. Atelier: WSC 00000

No. pièce: IMMO
    Pièce: IDENTNR: AUZ7Z0V0221571
    IMMO-IDENTNR: AUZ7Z0V0221571

1 Code défaut trouvé
    01176 - Clé(s)
    07-10 - Signal trop bas - Intermittent
    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 4B0-962-258.lbl
    No. pièce: 4B0 962 258 A
    Pièce: Zentralverriegelung D28
    Codage: 04672
    No. Atelier: WSC 02324

5 Codes défaut trouvés
    00955 - Clé 1
    09-10 - Limite d'adaptation dépassée - Intermittent
    01560 - Porte du passager avant
    58-10 - ne verrouille pas - Intermittent
    59-00 - ne se déverrouille pas
    60-10 - n´enclenche pas le dispositif «Safe» - Intermittent
    01561 - Porte AR G
    61-00 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe»

Quelqu'un peut-il m'interprèter ces codes defauts et me dire de quoi cela vient?
    :-M a tous par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Souci de centralisation sur A6 4B

Bonsoir a tous!
    Je voit qu'il n'y a pas foule :?
    Bon en attendant j'ai résolu une partir de mon problème, l'histoire de la clé! :-V
    en fait la clé était déprogrammé, il m'a donc fallu la reprogrammer et en fouinant un peu le net, j'ai trouvé la manip sur un autre forum Audi!

La voici:
    1- donner une impulsion sur un des deux plip de la radiocommande (verrouillage ou déverrouillage, aucune importance) en étant a coté de véhicule
    2-insérer la clé dans le barillet de porte et la tourner dans un sens ou dans l autre (verrouillage ou déverrouillage, aucune importance)
    3-voila vous n'avez plus qu'à essayer, ca fonctionne, votre clé est reprogrammée :-B> :-B>

!!ATTENTION!!! le temps qui vous est imparti pour faire la manip dans le barillet à partir de l'instant ou vous avez donné l'impulsion sur le plip n'est que de 30 secondes!!

Voila, sinon si un modo passe par ici, je pense qu'il est peut etre intéressant d'épinglé cette manip quelque part dans le forum ;)

Sinon concernant les codes-défauts, je n'ai pas avancé, si quelqu'un passe par ici -UP2-
    :-M :-M

4. Re : Souci de centralisation sur A6 4B

après la manip de la clef tu as refais un scan ?
    essaie de refaire un scan et supprime les défauts

5. Re : Souci de centralisation sur A6 4B

SALUT,

soit la (partie electronique) de la serrure avd qui est defectueuse, ou le cablage (souvent au soufflet de l'entreporte)

bien a toi

christophe

6. Re : Souci de centralisation sur A6 4B

Salut,

L'immotronic de ton véhicule est intégré dans le porte instruments (PI) et tu as à priori un souci de reconnaissance de clés de la part de l'immotronic (code 01176 dans le PI /module 17).
    Ce code de panne est rencontré assez fréquemment et est soit lié à une mauvaise conduction du signal au niveau de la connexion à la bobine de lecture (autour du Neiman), soit au câble qui fait la liaison entre la bobine et le module immo dans le PI.
    Pour les différents paramétrages, voir ces liens :
    http://www.vag.com.fr/applications.htm (adaptations)
    http://www.vag.com.fr/audi35.htm (fermeture centralisée)

@+

7. Re : Souci de centralisation sur A6 4B

Bonsoir a tous (ou plutot bonjour),
    tout d'abord tous mes voeux! ;)

Merci a vous pour vos réponses, dans la journée je vais donc refaire un scan et essayer de bidouiller un peu avec les lien que ma donner audia4TDI.
    Encore merci a vous, je vous tien au courant ;)

8. Re : Souci de centralisation sur A6 4B

Bonjour a tous,
    bon alors comme prévu j'ai refait un scan hier et voici ce qui en est sorti:

Adresse 17: Instruments Labels: 4B0-919-xxx-17.lbl
    No. pièce: 4B0 919 880
    Pièce: C5-KOMBIINSTR. VDO D11
    Codage: 05160
    No. Atelier: WSC 00000

No. pièce: IMMO
    Pièce: IDENTNR: AUZ7Z0V0221571
    IMMO-IDENTNR: AUZ7Z0V0221571

Aucun code défaut trouvé.
    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 4B0-962-258.lbl
    No. pièce: 4B0 962 258 A
    Pièce: Zentralverriegelung D28
    Codage: 04704
    No. Atelier: WSC 02324

2 Codes défaut trouvés
    59-00 - ne se déverrouille pas
    01561 - Porte AR G
    61-00 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe»

Donc pour la clé, apparament tout est rentré dans l'ordre, par contre une question au sujet du défaut 01561 du verrouillage centralisé, qu'est ce que le dispositif "safe"?

Sinon grace aux liens que ma donné audia4TDI, j'ai réussi a activer l'anticar-jacking et bien sur cela fonctionne sur toutes les portes sauf celle du passager avant, donc je pense que le moteur de centralisation de cette porte est mort...

Qu'en pensez-vous?

Partager cette page

Chargement...