1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

souci de clim

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par keibouze25, 1 Juillet 2012.

1. bonsoir.je possede ine passat tdi 130 de 2002 qui totalise 230000 km.
    je me tourne vers vous parceque la je suis coincé.
    avant hier 32° je met en route la clim et la pas de froid.
    je me dit allez on va la recharger.j'appelle WV pour un RDV il me dise pas avant fin juillet.OK je laisse tombé.
    je fais le tour des garages il me sorte tous des tarifs au alentours de 100 euros.

du coup j'appelle norauto il me propose une offre promotionnelle pour 59.90 qui comprend recharge et je sais plus trop quoi.

RDV est pris pour le lendemain.je ramene la voiture.35 min apres je recois un coup de fil il me dise qu'il y a un probleme.
    je me rend au norauto et il me dise qu'il y a une fuite sur le circuit.il me rende mes clés.rien a payer(heureusement!).

je fais quelque recherche sur le web et on me dit de faire une procedure,une sorte d'auto diag de la climatronic en appuyant simultanement sur recyclage d'air et ECON.

ce que je fais et voila les resultats:
    -256 ou 25b?? 02
    -4F7 02
    -4F8 02

je reset tous les defauts en appuyant sur ECON pendant 2 sec et 444 apparait.on m'a dit que c'etait le code qui voulait dire qu'il y a pas de defauts.

je remet la clim en route toujours pas de froid.
    je refais un un diag et voila les resultats
    -256 00
    -4F8 00

le probleme je ne sais pas ce que ces codes veulent dire.
    je vous remerci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...