1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Souci d'eclairage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fleetwood, 2 Décembre 2009.

1. Bonjour,

Je decouvre tout juste votre forum.... :-B>
    En fait, c'est un souci sur ma Volkswagen Passat Break qui me mene à vous...
    Je vous expose ce souci: Mon feu arriere gauche ne fonctionne plus, mon feu stop arriere droit ne fonctionne plus et mon buzzer qui sonne quand les feux sont restés allumés ne sonne plus.
    Je suppose, puisque ces symptomes sont apparus en même temps, qu'il s'agit d'une seule et même panne.
    Je precise: Les ampoules de mes feux sont bonnes!!!
    Si l'un (ou l'une) d'entre vous veut bien m'aider ou en tout cas aiguiller mes recherches, ce serait vraiment sympathique. :!:
    Si j'emmenne ma voiture chez VAG pour ce type de panne, j'ai peur de devoir vendre l'un de mes organes....

Merci d'avance :--:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Souci d'eclairage

Voila, c'est reparé.....
    J'ai deconnecté le faisceau de l'attelage.... et tout fonctionne (sauf la prise attelage, bien sûr :-))))
    Le probleme semble venir de la prise (humidité?)....

Bonne soirée à vous ;)

4. Re : Re : Souci d'eclairage

Salut,

Bienvenu sur le forum !!

Merci d'avoir donner la solution à ton problème :D sans qu'un membre n'ai eu besoin de t'aider !! :D

A+ ;)

5. Re : Souci d'eclairage

Salut et bienvenue à toi,

Tu as fait le bon choix en adhérant à VAG- technique : ici, on n'accepte pas les organes :D

Partager cette page

Chargement...