1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Souci d'essuies-glace sur une Polo diesel 2007

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par ktsrof, 30 Juillet 2013.

1. _____
    Voiture concernée : Volkswagen polo 9N - JHG - TDI de 2007

Bonsoir,

J'ai lu pas mal de messages concernant les souci d'essuies-glace mais j'ai du mal à y trouver mon bonheur... Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mes essuies-glace avant. J'ai contrôlé les fusibles et le commodo qui ne me semblent pas poser problème; J'ai lu des infos pour certaines modèles sur des relais situés dans le compartiment fusibles, ce qui n'est pas le cas de la mienne, (les relais étant sous le volant),je ne sais absolument las lesquels tester.Est-ce que quelqu'un pourrait me donner aussi quelques info pour démonter et avoir accès au moteur si nécessaire, comment et que faut-il dégripper etc. Je suis inculte en mécanique... femme de surcroît, ce qui fera sans doute rire certains
    :):)

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Souci d'essuies-glace sur une Polo diesel 2007

Bonsoir

Quelle est le souci pour t'es ballais d’essuie glace?

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Souci d'essuies-glace sur une Polo diesel 2007

Bonsoir a tous
    Pense d'abord a te présenter dans la section "Nous" et ensuite reviens completer les raisons sur ces ballais d'essuie glace (qu'est ce qui fonctionne pas )
    Freddy

5. Re : Souci d'essuies-glace sur une Polo diesel 2007

Les balais s'arrêtent en milieu de course; le fonctionnement est interrompu et particulièrement lent, j'ai testé les fusibles je pense que le commodo est intact et le moteur semble tourner. Est-il possible de démonter les branches et de les nettoyer avec du wd40 sans altérer les contacts?

6. Re : Souci d'essuies-glace sur une Polo diesel 2007

ils s'arrêtent en milieu de course et peine à se déplacer

7. Re : Souci d'essuies-glace sur une Polo diesel 2007

[SUB]Bonjour, j'ai exactement le même problème d'essuie glace avec ma Polo 9N1 2004 1.2 essence. La tringlerie a l'air grippée ou coincée car ça fonctionne mais par accoups. J'ai retiré le joint du cache en plastique au dessus de la tringlerie quand on lève le capot mais je n'arrive pas à retirer ce cache.:? Ca coince quelque part. J'ai tout de même su nettoyer un peu les mécanismes et aspirer les déchets (epines de sapins, etc) mais le problème reste présent. J'ai mis pas mal de WD40 sur tout ce que j'ai vu comme mécanismes et je laisse agir un peu mais si j'avais accès en dessous de ce cache ça m'aiderait beaucoup. D'avance merci de vos réponses.[/SUB]

Partager cette page

Chargement...