1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

souci sur courroie de distribution

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par tdi91, 5 Mai 2006.

1. salut a tous voila mon souci en verifiant l etat de ma courroie de distribution j ai constate une sorte de ligne noire en plein milieu et sur toute la longueur comme si quelque chose frottait sur lacourroie a cet endroit d ou la trace noire d usure j ai deja observe cela sur des courroie de distrib a la casse sur des td et des essences est ce normal parce que la mienne a ete changee elle a 15000 km peut etre le galet tendeur qui serait en cause mais aucun bruit suspect merci pour vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. souci sur courroie de distribution

Beh il suffit que tu fasse le tour jusqu'a ce que tu trouve qu'est ce qui pourrait etre la cause de ces traces... ;)

Y a pas de miracles , si ces traces ont étés faites une fois la courroie montée, tu devrait trouver ce "truc" qui doit pas etre bien positionné et qui vient se frotter contre la courroie.

4. souci sur courroie de distribution

en fait c est pas une trace mais une ligne noire qui fait 1cm de largeur au mileu de la courroie et qui est presente sur toute la longueur de la courroie comme j l ai deja observe sur des courroies de distrib vw a la casse je me dis que c est peut etre normal que c est du a l usure si quelqu un a deja observe cela en changeant sa courroie :?

Partager cette page

Chargement...