1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Soucis ABS après remplacement disque AR . HELP ME !!!!!!! Miaouuuuuuuu

Discussion dans 'Freins' créé par Matou40, 23 Septembre 2014.

1. Matou40

Matou40 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A8
    Date:
    06/2002
    Kilométrage:
    300000
    Code Moteur:
    AKF
    Puissance:
    225
    Bonsoir, j'ai changer disques et plaquettes sur mon audi a4 b5 , a l'essai, elle ce met en dégradé, en supprimant l'ESP le mode dégradé disparaît ,.
    L'hors du démontage des disque AR , le rotor des capteurs ABS était rouillé grave. Je les aient donc brosser , nettoyer et même repeint en noir mat !!!!!!!!
    remonté sur les disques neufs et basta
    le compte rendu du vagcom EST SOUCIS SUR LES DEUX CAPTEUR ARG ET ARD
    J'ai effacer le defaut , mais il me semble que ça disait un truc du style capteur ou signal illisible , enfin voila.
    Merci à ceux qui voit quel est mon soucis, et ou qui ont eu le même problème et résolu, de me donner un avis averti.
    Voir la pièce jointe 40623

Merci d'avance :--:

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - APR - 2.8L V6

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. patber

patber Membre Donateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Je n'ai pas de voiture
    Date:
    02/2065
    Kilométrage:
    999999999
    Code Moteur:
    aucun
    Puissance:
    10
    Re : Soucis ABS après remplacement disque AR . HELP ME !!!!!!! Miaouuuuuuuu

Salut remplace tes capteurs.Merci

4. Matou40

Matou40 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A8
    Date:
    06/2002
    Kilométrage:
    300000
    Code Moteur:
    AKF
    Puissance:
    225

OUi , merci, j'ai trouvé peut être la cause , la peinture mise sur les cible " en plus jamais vu des cibles comme çà, elle sont en tôle ) Pour les capteur , en effet c'est une solution, simple , lol . J'adore, tu cherche une solution, la cause d'un soucis, et hop ta la solution rapide lol change les capteur, après tu change les cibles , MERCI !!!!!!!!!!!

5. Matou40

Matou40 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A8
    Date:
    06/2002
    Kilométrage:
    300000
    Code Moteur:
    AKF
    Puissance:
    225

Re a tous, Problème résolu, en faite , le disque cible " assez peu courant" en tôle du style de ceux trouvé sur Peugeot GTI , à un sens lol, au démontage, vu la couche de rouille, j'ai pas fait gaffe , et au remontage, je les est mis dans le mauvais sens , et donc trop éloignés du capteur.
    Content d'avoir trouvé mon erreur et surtout de l'avoir résolu sans dépense " capteurs et compagnie " lol
    Me reste juste un souci de voyant airbag " Calculateur sous la banquette AR" mais plus pour longtemps, gràce à un poto " page FB audi B5 " j'en ai trouvé un pour 30€ " et oui certains rendent services pour rien ou presque rien. Merci à vous pour vos conseils et avis.
    Amicalement ;)
    Matou40

Partager cette page

Chargement...