1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Soucis autoradio gamma

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kit, 4 Avril 2009.

1. Salut

Je viens de me procurer un autoradio gamma + lecteur cd.

Dès que j'allume l'autoradio, il me demande systématiquement le code (que je possède, fort heureusement).

Sauf qu'il me marque en permanence "PHONE".
    Impossible d'écouter la radio, le cd ou la cassette (les boutons restent inopérants). Je peux régler les basses, aiguës, balance mais quelle importance vu que je n'entends aucune station. Je ne même pas en changer !! Sur l'écran, c'est écrit à gauche "TP PHONE" et au milieu "103.4 FM" (bref la fréquence... que l'on ne peut pas changer).
    Et bien sûr, j'ai essayé d'aller dans le menu SETUP en appuyant sur TP SET pendant 2sec... Et il ne se passe rien, bref je suis bloqué.

Alors les hauts parleurs sont branchés (quand je mets le volume au max, on entend qu'ils grésillent mais sans bruit).
    L'antenne marche (testéé avec l'ancien autoradio)
    J'ai vérifié les branchements : 12V permanent et au contact sont OK.

Je ne trouve rien dans la notice. HELP !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Soucis autoradio gamma

salut, est -ce que ton autoradio est bien branché (regarde a l'emplacement 2 du connecteur 8 raccords s'il y a un fil à cet endroit et si c'est la cas , remets ce fil à la bonne place) je t'envoie les shémas pour ton branchement. A plus...

4. Re : Soucis autoradio gamma

Merci pour ta réponse mais les schémas sont trop complexes pour moi, je ne comprends rien :_d

5. Re : Soucis autoradio gamma

salut. ce qui t'interresse dans les shémas que je t'ai envoyé est dans les pages 5 et 6. si tu ne sais pas lire les shémas,regarde derrière ton autoradio si un fil est branché à l'emplacement 2 du connecteur 8 raccords et essaye de l'enlever du connecteur. c'est l'emplacement de la sourdine en cas d'appel

6. Re : Soucis autoradio gamma

:D

Merci beaucoup je regarderais ça demain, je te tiens au courant ;)

7. Re : Soucis autoradio gamma

-:lov1:-

Merci beaucoup, ça marche !!

Partager cette page

Chargement...