1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Soucis de compteur + jauge a essence et fusible

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ben110, 30 Mars 2011.

1. Salut a toutes et tous, j'ai decouvert ce site après de nombreuses recherches suite a mon problemes, mais sans réels succès :p

J'ai un soucis avec mon ibiza tdi 110 10/2000. Suite a un soucis de butée d'embrayage , j'ai changé le kit complet non sans mal pour sortir cette boite . . . :mad::

après avoir tout remonté , j'ai un petit soucis de purge mais minime, voila mon probleme , j'ai demarré la voiture et laissé tourné je pars donc en essai .

A une allure normale tout les rapport passent niquels , je prend mon virage et je m'appereçois que ma jauge a carburant est completement folle et mon compteur de vitesse ne fonctionne pas , bon ca roule quand meme , je continu mon essai , je ralentis et passe en 2 , la voiture cale avec 2 ou 3 bips , j'essai de redemarrer mais rien y fait , je verifie mes fusible est le 1er tout a gauche , un bleu 15A est grillé , je le change je retourne devant chez moi est rebelotte le meme fusible grille toujours avec c'est 3 bips et la voiture cale encore. :evil:

je met alors le contact et je n'entend pas ma pompe a injection, je remplace encor une fois ce fusible :-_: , j'entend la pompe et je demarre tranquilement .

quel serait le probleme pour le fusible ? et aussi le bloc compteur ? les deux cosses couleur sont bien branchées et la petite de l'antidemarrage aussi.

Merci beaucoup Benjamin

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...