1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

soucis de manque de puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pat774, 7 Avril 2010.

1. bonjour
    je possède une seat leon 1,9 tdi 110 ch année 2001 moteur asv

voici mon soucis un trou dans l'accélération
    quand je suis en première pour m'engager dans un rond point.j'appuie sur le champignon la voiture accélère puis plus rien et réaccélère .
    et sur les autre rapport il y a une mauvaise reprise

j'ai brancher ma voiture au vag-com aucune erreur diagnostiquer

j'ai changer le filtre a air et gasoil, la valeur au N75 est de 15,7 ohms,puis j'ai inversé le n75 avec la électrovanne de l'EGR mais rien ne change donc je pense qu'il fonctionne bien.
    le turbo a été degrippé , il n'y a plus aucun point dur . j'ai aussi verifier les tuyau sont ok
    concernant l'avance de l'injection , le point se situe au dessous de la ligne bleu et non stable

j'ai tester mon turbo et le debimetre voici les courbes

je ne peut pas mettre de photos donc voici un lien d'un forum ou vous pouvez les voir
    http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=76518

je ne vois pas du tout ou se situe mon probleme
    pouvez vous m'aider svp

merci beaucoup

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : soucis de manque de puissance

j'ai oublié de cité mon moteur a 231000 km
    dans le tuyau transparent qui va du filtre a gasoil a la pompe injection, il y a toujours des bulles air

4. Re : soucis de manque de puissance

personne peut m'aider

5. Re : soucis de manque de puissance

salut Patt774

Pour les bulles d'air c'est normal tte les diesel en ont plus ou moin.

En fait ta le meme probleme que moi j'ai fait comme toi pour savoir ce qu'il y avait .

Et moi je pense avoir trouver car meme avec de bonne mesure avec mon debimetre , j'ai pris celui d'un pote qui a une golf4 tdi 110 et j'avais beaucoup plus de puissance et de couple a bas(entre 1200 a 2200) comme a haut regime(2200 a + de 4500).

Essaie d'en trouver un qu'on peut te preter et tu verra si sa vient de la , moi en tout cas ca marche.[/font]

Partager cette page

Chargement...