1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Soucis frein

Discussion dans 'Freins' créé par Kisscupra, 1 Juillet 2011.

1. Bonjour à tous.

Je suis l'heureux propriétaire d'une belle Cupra R225 depuis un an, cependant quand je regarde les freins, il sont rouge mais c'est pas du brembo. Sa freine mais c'est pas top. J'ai changer mes plaquettes, à l'avant c'est un etrier ATE il me semble.

Donc je cherche sur le net des etrier Brembo 4 pistons pour ma fille mais j'en trouve nulle part. Je me tatte à allé chez Seat, commandé des origines avec plaquettes, disque et tout. Mais j'ai le sentiment que ca va me couté un bras, ou si je dois juste prendre les etriers + fixations et les disque plaquette ailleurs.

Si quelqu'un à les references seat pour les etriers Brembo + fixation et un ordre de prix sa serai sympa. Ou si vous connaissez une bonne alternative assez origine (pas de modif avec des cales etc...) pour un freinage performant.

Cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...