1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Soucis injection fap

Discussion dans '1.6L (4 cylindres)' créé par Bilgin, 17 Février 2014.

1. Bonjour à tous,

j'ai une leon de 108.800km et ces derniers j'ai eu des soucis.
    J'ai donc brancher VAG COM et utilisé VCDS voici les données que j'ai pu voir (photo 1)
    Le fap est rempli.
    je vois aussi la valeur des injecteurs hors tolérance, du style 1mg/stroke sur chaque alors que les valeurs à respecter sont entre -0.2 et +0.2.
    Je fais donc une régénration je descend à 3g de suie dans le fap.
    Je regarde les injecteurs et je vois:
    n°1=0.8
    n°2=0.5
    n°3=0.1
    n°4=-0.1

Donc le n°1 et 2 sont en défauts, voila pourquoi ( je pense) le fap se rempli.
    Mais comment savoir si les deux sont HS si il y a en a juste 1.

J'ai mis des photo en PJ.

merci à tous ceux qui m'aideront. Voir la pièce jointe 38250 Voir la pièce jointe 38251 Voir la pièce jointe 38252 Voir la pièce jointe 38253

_____
    Voiture concernée : Seat Leon - Cayc - 1.6 tdi105

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Soucis injection fap

salut

Non les valeurs sont correctes , elles ne doivent pas dépasser -1.5 + 1.5 au maximum

Si le fap se colmate rapidement , il faut bien évidemment prendre en compte le type de trajet effectué chaque jour.

Il faut également déterminer si le capteur de pression différentielle donne la bonne infos au calculateur

4. Re : Soucis injection fap

seat m'a dit -0.2 +2 es-tu sur ? ce sont des injecteur CR et non des IP.
    ensuite type de trajet 20km autoroute et 20km de route à 90.
    Jamais de ville.
    comment vérifier l'info de capteur de pression? ( si avec vcds peux-tu me dire qu'elle valeur regarder?)
    merci

Partager cette page

Chargement...