1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

SOUCIS SUR GOLF 4 TDI 115 4 MOTION ( avis aux connaisseurs)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par loumayzou, 5 Mai 2007.

1. Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ma Golf 4 tdi 115 4motion, reprogrammé et pucé (137 ch), je remarque que le turbo siffle plus qu"a la normale mais je pense que ca doit être normal ayant subie la reprogrammation..?
    Bref, j'ai surtout remarqué un autre prob pieds au plancher se manifestant par une perte de puissance ( sorte de dépréssion), souvent en montée avec fumée noire..?
    Autre soucis, le démarrage est difficile à chaud..?
    Ayant déjà investi dans le changement de la courroie de distri, et croyez moi c pas donné..(aie mon rein), croyez vous que je puisse regler mes prob par moi même???

Merci de m'aider, Bisous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : SOUCIS SUR GOLF 4 TDI 115 4 MOTION ( avis aux connaisseurs)

salut, peux tu nous donner une photo ou les references du boitier et quelle gain le vendeur t'as t il annoncé svp ?

4. Re : SOUCIS SUR GOLF 4 TDI 115 4 MOTION ( avis aux connaisseurs)

Salut a tous le monde , je voulais te dire pour ton probleme de perte de puissance de verifier l ' état et étancheité de tes durites d ' air ( admission )en premier ( comme tu entend fortement le turbo souflé ).

Partager cette page

Chargement...