1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Soucis voyant tableau de bord et clignotant (Bora tdi 115)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par c0ss, 27 Janvier 2014.

1. Bonjour a tous,

j'ai depuis quelques semaines des soucis quand je met le contact, les voyants s'allume faiblement et le voyant de pré-chauffage ne s'allume pas du tout, la voiture refuse de démarrer et émet quelques "bip", obligé de mettre plusieurs "coup" de clé pour avoir tout les voyant qui s'allume normalement et pouvoir démarrer sauf qu'une fois en roulant les voyants ABS et ESP se sont allumé (avec une faible intensité) et j'avais que le compte tour qui fonctionnais, le moteur c'est coupé 1 km plus loin avec un voyant check engine ...
    Mon garagiste pensais au relai 109 ou au contacteur au cul du neiman, le changement du relai 109 na rien changer je vais donc changer le contacteur du neiman, mais avant j'aurais aimer savoir si y'a d'autres piste a fouillé ?

Deuxième problème, j'ai aussi depuis quelque semaines 1 soucis avec mes clignotants gauche, le warning fonctionne correctement, les flèches fonctionne sur le tableau de bord, je n'ai pas d'ampoule grillé seulement quand j'actionne le commodo ils ne fonctionne pas et je n'ai pas la flèche sur le tableau de bord, en parcourant le net je suis tomber sur une astuce pour savoir si c'est la centrale clignotant qui bug mais après test il s’avère qu'elle fonctionne bien, y'aurais t'il un moyen pour identifier un commodo cassé ? autant changer un contacteur de neiman n'a pas l'air ben compliquer, autant j'aimerais éviter de me faire péter l'air-bag a la gueule en démontant le volant :eek:

Merci

_____
    Voiture concernée : Volkswagen BORA - AJM - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jmiti4

jmiti4 Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    03/2004
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BBY
    Puissance:
    75
    Re : Soucis voyant tableau de bord et clignotant (Bora tdi 115)

J'ai eu le meme soucis que toi sur mon ibiza.
    Un coup de nettoyant contact puis wd40 dans le neiman et RAS depuis 6 mois.

4. Re : Soucis voyant tableau de bord et clignotant (Bora tdi 115)

Hello,
    je reçois un contacteur de neiman après demain, ça me laisse le temps de trouver du nettoyant contact et j'en mettrais quand je changerais le contacteur :)
    Merci

Partager cette page

Chargement...