1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Soudure micro switch

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par alex74, 18 Février 2010.

1. Bonjour à tous,
    sur mon module de centralisation le circuit imprimé est comme, vernis est ce normal ?

Même si les soudures ont l'air bonne, je vais essayer de les reprendre et je voudrais savoir si il vaut mieux rajouter de l'étain ou juste les chauffer avec le fer ?? :?

Cordialement Alex. Voir la pièce jointe 11264

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jeangenius

jeangenius Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat embassy
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    153500
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Soudure micro switch

Bonjour,

je viens de recevoir le module alarme 8808, seulement je ne vois pas où placer la sirène dans le compartiment moteur. :?

pour votre information celle-ci va dans une passat break 3B6

quelqu'un a déjà fait ce montage. ;)

pourrais-je avoir des infos, photos afin de m'aider pour installer la sirène et passer les fils dans l'habitacle. :D

a+

4. Re : Soudure micro switch

Pour le vernis, tu chauffes d'abord pour cramer le vernis puis tu tapote le module pour faire tomber le "vieil" étain+vernis cramé, et tu ressoudes avec de l'étain neuf (qui contient du décapant qui provoque la fumée). En réchauffant juste une soudure sans apport de décapant, celle-ci paut rester cassante.

Partager cette page

Chargement...