1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

souffle dans l'habitacle?

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par anthonybgs, 30 Décembre 2011.

1. Bonjour a tous,

Depuis quelques jours j'ai un bruit de souffle dans l'habitacle a chaque accélération.dès que je j'arrête d'accélérer plus de bruit.
    ça souffle comme si j'avais la ventilation a font.
    Je pense peut être a une durite de turbo,mais la quel?par le dessus on ne voit rien.et je ne suis pas super bien équipé.

Merci pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : souffle dans l'habitacle?

Bonjour bien souvent les durites fuit au niveau du raccord en plastique au niveau du support moteur ou a l'entrée et sortie de l'intercooler , ce que je te conseil tu prend du savon qui bulle tu demande a quelqu'un d'accélérer au environ de 2000 trs en donnant des accélérations , tu vaporise le produit tu regarde ou ca bulle . Si tu ne vois rien tu presse la durite a l'entrée du collecteur ca va mettre le circuit encore plus en pression et tu va surement voir ou ca bulle

4. Re : souffle dans l'habitacle?

ok,mais il faut que je le fasse par le dessous?

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : souffle dans l'habitacle?

Non par dessus , mais bien souvent quand les durites lâches c'"est au niveau du coudes a l'entrée du turbo et au niveau du manchon en sortie du turbo et pour avoir accès au turbo c'est mieux par en dessous . A la limite si tu fait une vidéo du bruit on pourra t'aider , la voiture marche moins bien ou pas ?

6. Re : souffle dans l'habitacle?

Oui la voiture marche moin bien,mais bon elle a des bornes aussi!je vais regarder par en dessous avec un krick.
    Je ferais une petite vidéo pour vous montrez.

Partager cette page

Chargement...