1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

soufflet de cardan en folie

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par djamelou, 20 Juin 2012.

1. bonjour! quelqu'un pourrais, m éclairé car la je n ai rien compris ???? j ai une audi a3 TDI année 2001 130cv ,j ai fais changer 3 soufflets de cardan coté passager en une année , je voudrais savoir de quoi s'agit-il ? est -il normal qu'un soufflet ne tient pas 6 mois ?j ai pensé que sa peut venir du train avant droit tordu , ou je ne sais pas quoi.
    quelqu’un peut -il me confirmé , car ja i vraiment peur pour mon porte monaie d y aller chez audi , merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour

à lire également dans la rubrique " coup de gueule " le post qui s'intitule " soufflet " céé par Dom76

Maintenant, 3 soufflets de cardans en 6 mois, c'est possible , il semblerait que ce soit toujours le même ( coté droit extérieur )
    Ne roules tu pas trop vite dans des chemins calliouteux ????
    Tous tes copains, te veulent t 'ils que du bien ???? Car un coup de couteau dans un soufflet, il n'y a rien de plus rapide et de plus simple !!!!

L 'on a également vu des kits de cardans vendus sur un célèbre site d'internet, fournis avec une graisse incompatible chimiquement avec le cahoutchouc de synthèse du soufflet, le soufflet était " FONDU " en moins de 6 mois ...

Affaire à suivre ....

4. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    bonjour, pour mon cas j'en suis à 5 soufflets depuis 2006 quant j'ai acheté la passat; 3 fois le coté chauffeur et 2 fois le coté passager, et cette semaine je vois de la graisse dans le passage de roue coté chauffeur,comme sais moi qui fait les réparations et que j'ai l'outillage qui faut pour faire les soufflets , je me dis qu'il y à quant même un problème avec ses soufflet, bon il faut dire que je fait beaucoup de ville, j'avais une 405 qui avait plus de 300 mille jamais je n'ai changer de soufflet , mais bon dans l'ensemble si il y à que sa je me plaint pas trop le reste et fiable. ps toutes les pièces sont acheter chez vag.

Partager cette page

Chargement...