1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Soufflet de cardan et silentblock

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par kev006, 27 Juin 2010.

1. Salut à toute et à tous !

Je poste un sujet ici car j'ai un problème avec mon audi A3 1,9l TDI 130cv de 2003.

J'ai remarqué depuis peu que j'avais de la graisse étrange sur ma jante, n'ayant pas "tilté" de suite j'ai pas regardé.

Puis quelque jour après, la même graisse sur l'autre jante avant. J'ai alors démonté la jante et j'ai vu que mes soufflet de cardan fuyait.

J'aimerais avoir la référence de cette pièce et me dire si chez audi et chez VW le prix était identique?

Autre soucis léger, j'entends un couinement quand je prend un ralentisseur ou sur des routes cabossé. Je pense au silentblock car j'ai graissé légèrement ceci et le problème fut résolu mais ça revient rapidement.

j'aimerais aussi avoir la référence des silentblock de barre stabilisatrice pour pouvoir les changer?

Une barre stabilisatrice coute-il plus cher que le silentblock seul?

Merci a vous !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fichiers attachés:

4. Re : Soufflet de cardan et silentblock

merci beaucoup, mais j'ai vu sur ce site un tuto avec un kit soufflet+ graisse + collier etcc .. est-ce cette référence ? et pour le silentblock?

5. Re : Soufflet de cardan et silentblock

Demande a VW c'est mieux

6. Re : Soufflet de cardan et silentblock

ok, audi et VW ont les mêmes tarifs?

7. Re : Soufflet de cardan et silentblock

VW, Seat, Skoda et Audi font partie de la même compagnie mère
    normalement c'est les même tarif
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_AG

je regarderais ce soir pour le silentblock

a+

8. Re : Soufflet de cardan et silentblock

Je viens d'aller chez VW , 35 euros le kit soufflet + collir + graisse etc , il n'avait pas en stock donc je reçois demain.

Sinon pour les silent block de barre stab , il ma amener un silentblock avec un collier métallique je ne sais pas si c'est celui la.

Pourras tu regarder se soir sur EKTA ?

Partager cette page

Chargement...